Guardians-of-the-Galaxy-Groot

Édito du 08/10/14 – Je suis Groot.

Je suis Groot.

Bon, faut que je vous rassure sur deux choses : a/ je ne vais pas répéter cette phrase à longueur d’édito, et b/ je ne défends pas la galaxie et, au vu de mes compétences tactiques, ça vaut mieux pour vous.

Qu’est-ce qui s’est passé dans notre semaine stellaire, alors ? Eh ben côté site, les développeurs ne soufflent pas plus qu’avant. Ce n’est pas parce que les tests sont implémentés qu’il faut chômer ! On a effectué un petit changement que l’on voulait implémenter depuis longtemps : les Open the Box s’appellent maintenant des Just Played (parce que lister le contenu d’une boîte, ce n’est pas tellement notre truc).

Entre deux passes de bug-fixing, ils nous ont concocté une page spéciale pour Essen, qui fonctionnera aussi pour le Cannes de l’an prochain et la GenCon prochaine. Ainsi, grâce à cette page spéciale Salon, vous trouverez facilement les jeux présents de façon rapide et pratique, pour un surf toujours plus confortable. Patience, elle ne sera dispo que dans quelques jours !

On a eu pas mal d’événements, aussi ! Notre correspondant japonais, Izobretenik, nous a concocté une petite liste pour le Game Market de novembre (qui se tiendra à Tokyo). Mais on a également été invités deux fois au (superbe) Centre National du Jeu de Boulogne-Billancourt, une fois pour la journée professionnelle Iello, et une fois pour la journée professionnelle Repos Production. Mais ce n’est pas tout, car le weekend dernier, nous étions à Octogônes, un festival lyonnais qui fête son cinquième anniversaire, et dont nous vous parlions déjà ici (puisque Lyon, c’est un petit paradis du J2S). Stay tuned, on vous en reparlera.

Côté jeux, on a un peu écumé World of Tanks, et Sha-Man s’est fendu d’un article explorant bien les possibilités de ce jeu. Avec un logigramme qui ferait presque rougir les férus d’UML. Mais c’est aussi la sortie de Lords of Xidit, cette version 2.0 d’Himalaya plutôt pas mal fagotée. Et nous avons eu l’occasion de découvrir un certain Colt Express, mais on y reviendra !

Eh bien écoutez, on continue sur notre lancée intersidérale, et on continue à vous livrer des articles.

Je suis Groot. (ça veut dire un truc du genre « J’vous aime, putain », parce que l’Internet est plein de nuances)

Groot Umberling, pour l’équipe Ludovox

4 Commentaires

  1. Photo du profil de Potus
    Potus 09/10/2014
    Répondre

    We are Goot!

  2. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 09/10/2014
    Répondre

    So groot la page des saloooooooons!! Je la vois!!! Laaaaa! En haut!Dans »actu »! Groot!!

  3. Photo du profil de Potus
    Potus 09/10/2014
    Répondre

    Groooot Salons!

     

  4. Photo du profil de Meeple_Cam
    Meeple_Cam 09/10/2014
    Répondre

    Trop bien !

    Une amélioration possible? Mettre là où on peut trouver le jeu (Stand B153), un truc comme çà.

Laisser un commentaire