Aloa bande de geeks [28/08/2015] Vendredi Test

Aloa bande de geeks ! Et oui je profite de ce Vendredi Test pour saluer notre podcasteur de l’extrême, TheGoodtheBadAndTheMeeple, qui vous propose dans son nouveau format une rapide revue de presse, un coup d’oeil sur l’actu (tout ce que j’ai pas le temps de vous dire et il y en a !) et vous présente aussi tout ce qui sera à Essen dans la catégorie « intéressant » : ça s’appelle le Lugeek News et c’est à ne pas rater ! 

Par ailleurs, il a entamé la saison 2 de la Minute Lugeek qui offre épisode après épisode une rétrospective sur tous les prix ludiques depuis 2008. Les podcasts de TheGoodtheBadAndTheMeeple, c’est rapide, frais, critique, aware, ça fait grandir, mangez-en !   

Voilà.

C’est gratuit et ça vient du coeur. 

Maintenant place aux tests !

Qu’avons nous décortiqué pour vous ? 

  • Le sous-marin malin de Novembre Rouge, qui a plutôt séduit malgré ses défauts. 
  • Le monstre Race for the galaxy qui méritait bien d’avoir son test !
  • L’Attila, qui lui, ne passera pas l’hiver. 
  • Et le beau Cyclades, petit chéri choupinou d’amour. 

 

Un très grand salut aussi à notre teasting team qui assure un travail de fond remarquable pour notre page Test devenue incontournable. Bientôt 200 entrées ! GG All ! Si j’avais une médaille je vous la donnerais tiens* hips !

 

* Référence à ce champion polonais qui, complètement bourré après sa victoire, a payé le taxi avec sa médaille d’or. #EpicFail

   

1 Commentaire

  1. Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple
    TheGoodTheBadAndTheMeeple 29/08/2015
    Répondre

    Hey ça fait plaisir 🙂 Merci merci !!

Laisser un commentaire