Magic: The Gathering Arena en Bêta ouverte

Ce week-end la version numérique de Magic: The Gathering Arena est passée en Bêta ouverte et en téléchargement gratuit. Développé en interne par le studio Digital Games de Wizards of the Coast, Magic: The Gathering Arena a pour mission d’apporter au jeu PC la même richesse en termes de jouabilité et de stratégie que la version sur table « dans des combats en face à face rapides et intenses » selon le communiqué.

« Dans Magic: The Gathering Arena, les joueurs peuvent accéder directement à des parties en mode rapide ou compétitif via l’un des cinq jeux préconstruits à débloquer gratuitement dans le tutoriel. Ils pourront ensuite personnaliser leurs propres decks.
Le jeu est en téléchargement non-payant et amène les joueurs à s’affronter pour gagner des récompenses telles que la monnaie du jeu, des cartes et des boosters. Les joueurs peuvent aussi obtenir un autre des cinq jeux préconstruits en complétant les quêtes journalières. »

 

 

Plusieurs contenus seront d’ores et déjà accessibles, comme les guildes de Ravnica ou le format « paquet scellé » (pour improviser la construction d’un deck à partir de six boosters). Sachez que la plupart des produits du jeu de cartes à collectionner contiendront des codes utilisables dans Magic: The Gathering Arena.

magic-screen-shot-ok

 

Pour aller plus loin : 

Pour télécharger Magic: The Gathering Arena et rester informé sur les développements du jeu, go sur le site dédié

L’avis d’Umberling sur Dominaria.

Magic pour les Nuls, hop le Ludochrono !

 

 

 

Laisser un commentaire