The Masters’ Trials: Wrath of Magmaroth

the trial
Un jeu de Anastasios Grigoriadis, Vangelis Bagiartakis
Illustré par Gong Studios
Edité par Alderac Entertainment Group, Artipia Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 10-2017
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Coopératif, Dés, Plateau modulable, Pool-building
Types de jeu : Jeu de dés, Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2017
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





The Masters' Trials: Wrath of Magmaroth est une sorte de version de DICE CITY coopérative.

La légende raconte qu’en période de graves dangers, les maître des ordres élémentaires abandonnent leurs retraites ancestrales et unissent leur force pour rétablir la paix dans le monde.

Justement, ça tome bien, le vengeur de Magmaroth s’est réveillé de sa gangue volcanique et veut détruire le monde. Et qui est-ce qu’on appelle ? Vous comme toujours !


INFOS

Chaque joueur joue un personnage qui est concrétisé via 3 plateaux personnels qui s'assemblent représentant leur classe, leur ordre et leur arme. Comme dans Dice city nous allons utiliser nos dés, les placer sur nos plateaux, pour réaliser des actions. Les résultats des dés nous indiquent tout simplement où les placer dans les plateaux et quelles actions réaliser. En effet chaque ligne correspond à une couleur de dés et chaque colonne correspond à un numéro, ainsi chaque dé (avec sa valeur et sa couleur) indique une case particulière avec une action spécifique. 

Chaque tour de jeu, nous allons enrichir nos plateaux en acquérant des cartes (en dépensant du mana). Ces cartes se placent sur les cases du plateau et modifient donc nos actions possibles, un peu comme si l’on modifiait les faces d’un dé. Chaque joueur a son propre marché de cartes (cela dépend du choix des joueurs sur les plateaux de départ).

Débute la phase minion ensuite, les minions attaquent tout le monde. Ils infligent un nombre de dommages égal au nombre de minions présents, et à leur niveau de force. 

Les joueurs placent des jetons "inactifs" sur leur plateau, les empêchant de jouer certaines actions. Si jamais un joueur complète une ligne avec ces jetons "inactif", c’est le game over immédiat. La partie se termine (et mal) si Magmaroth n’est pas transformé en poussière avant le 9e tour.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
VOX ON THE ROAD : ESSEN17 (JOUR 3)

Jour 3. Samedi, jour où le public est traditionnellement bien plus familial et plus nombreux que les jours précédents. Nous redoutions un peu la foule de ce jour béni du week-end puisque notre stand

Vox on the road : Essen17 (jour 1)

Vivez Essen17 comme si vous y étiez avec notre petite équipe de tournage et un aperçu des vidéos à venir, avant un compte rendu de l’ami Atom, qui a joué pour vous à des jeux qui buzzent plutôt pas

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
The Masters’ Trials: Wrath of Magmaroth, le nouveau Dice City

Dice City, cela vous dit quelque chose ? C’est un jeu de dice building de Vangelis Bagiartakis (clic test, clic Ludochrono). The Masters’ Trials: Wrath of Magmaroth est la nouvelle création de

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [1]
Essen 2017 – The Masters’ Trials: Wrath of Magmaroth – Artipia Games – VOSTFR

Ludovox est à Essen pour couvrir cette édition 2017 de l’Internationalen Spieltage SPIEL. Nous sommes sur le stand de Artipia Games et nous avons rencontré Vangelis Bagiartakis qui nous parle

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]