Solar Storm

Solar Storm j2s
Un jeu de Ayden Lowther
Edité par Dranda Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2019
De 1 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Coopératif, Gestion de main, Points d'action
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans Solar Storm, vous êtes des membres d'équipage à bord d'un navire dont le noyau énergétique a été détruit par des éruptions solaires.

Pire encore, le navire est pris dans l'attraction gravitationnelle du soleil qui cause encore plus de dommages. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous et le reste de l'équipage périssiez.


INFOS

Vous et les autres membres de l'équipage devez réparer le navire tout en utilisant les ressources nécessaires pour détourner le peu d'énergie qui reste vers le noyau énergétique.

Vous devez travailler ensemble si vous avez un espoir de survie.

Vos ressources sont limitées et de plus en plus d'éruptions solaires causent de plus en plus de dommages. Pouvez-vous survivre à cette tempête solaire, ou allez-vous périr dans l'abîme brûlant ?

Au tour d'un joueur, il peut prendre jusqu'à 3 des actions suivantes : se déplacer, utiliser les ressources pour réparer une zone du navire, utiliser les ressources pour détourner l'énergie d'une zone vers le noyau d'énergie, récupérer les ressources, partager les ressources ou économiser stratégiquement les actions pour plus tard dans le jeu.

A la fin du tour de chaque joueur, le navire subira plus de dégâts. Le niveau de dégâts augmentera au fur et à mesure que le jeu avance.

Les joueurs gagnent s'ils peuvent rediriger l'énergie de toutes les zones vers le noyau énergétique. Cependant, les joueurs perdront si une zone subit trop de dégâts ou si le jeu de ressources est à sec.

Solar Storm donnera aux joueurs un jeu unique à chaque fois qu'ils joueront, car les zones du navire sont disposées au hasard au début de chaque partie.

Dans Solar Storm, le jeu coopératif est essentiel car les joueurs ne peuvent pas gagner seuls.


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

70%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 120 du lundi 30 septembre 2019

    N° 120    Salutations ludico-participatives ! ► Pas de campagne qui casse la baraque cette semaine, mais plusieurs qui fonctionnent plutôt bien. À noter tout de même une campagne d’un genre

Participatif, la sélection naturelle N° 119 du lundi 23 septembre 2019

    N° 119    Salutations ludico-participatives ! ► Et ça continue, encore et encore. Les projets se suivent, se chevauchent, s’entremêlent au point qu’on ne sait plus trop où donner de

Participatif, la sélection naturelle N° 118 du 17 septembre 2019

    N° 118    Salutations ludico-participatives ! ► Ça y est, on est en plein dans la rentrée du participatif ludique. Les projets grands et petits apparaissent et il est bien difficile de faire le

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [3]