Sine Tempore

Un jeu de Andrea Colletti
Illustré par Antonio De Luca, Fernando Armentano
Edité par Ludus Magnus
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Décembre 2017
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 20 et 60 minutes

Thèmes : Exploration, Fantastique, Science-fiction
Mécanismes : Coopératif, Dés, Figurines, Placement, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

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Sine Tempore est un jeu coopératif SF dans lequel 1 à 4 joueurs font face à l'intelligence artificielle du jeu dans le cadre d'une campagne qui les guide vers l'une des trois fins différentes.


INFOS

Texte éditeur :

Sine Tempore est un jeu riche en figurines détaillées qui plongent les joueurs dans l'atmosphère étrangère de la planète, guidée par des scénarios spectaculaires.

Chaque mission a un objectif qui doit être atteint avec succès pour déterminer si un territoire a été conquis et si des secteurs nouveaux peuvent encore être explorés.

Au cours de la phase de fin de partie, chaque secteur conquis fournira aux colons l'accès aux ressources dont ils ont besoin pour construire de nouvelles structures et équipements.

Sine Tempore vous emmène dans un passé lointain, des milliers d'années avant Nova Aetas, vous explorez de nouveaux mondes à la recherche d'une nouvelle maison où vous pourrez vivre et prospérer.

Pendant ce long voyage, votre vaisseau spatial rencontrera un certain nombre d'espèces d'aliens différentes, certaines amicales, d'autres un peu suspectes ou ouvertement hostiles.

Dans la boîte, vous trouverez 39 figurines, dont 4 sont des héros, avec lesquelles vous allez plonger dans les dangers de Primevus V, à travers des jungles inexplorées, utilisées comme lieux de chasse par les Primaevi, et des anciennes ruines de la civilisation, utilisées en tant que Base de repos.


Une campagne conçue pour être rejouée, différents chemins à chaque fois vous mèneront à 3 fins différentes .

Un système efficace de "fin de jeu" vous aidera à développer vos personnages à travers un système moderne de compétences en arborescence et un mécanisme de fabrication testé inspiré de Nova Aetas.

 


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