New frontiers

new frontiers
Un jeu de Thomas Lehmann
Illustré par Claus Stephan, Martin Hoffmann
Edité par Rio grande Games
Langue et traductions : Anglais
De 2 à 5 joueurs
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Phases à ordre variable
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans New Frontiers, un jeu autonome dans la saga race for the galaxy, les joueurs construisent des empires galactiques en sélectionnant, à tour de rôle, une action que tout le monde peut faire, mais seul le joueur qui la sélectionne gagne le bonus de cette action.


INFOS

Les développements à utiliser sont déterminés lors de la mise en place, permettant aux joueurs de faire des plans stratégiques basés sur eux avant le début du jeu.

Un groupe de huit développements est toujours en jeu. Le jeu comprend un ensemble suggéré de seize développements supplémentaires pour la première partie ; dans les sessions ultérieures, les joueurs choisissent au hasard quel côté des huit développements "petits" à double face et huit développements "grands" à 9 coûts à utiliser lors de l'installation.

De nombreux mondes que les joueurs peuvent acquérir ont des pouvoirs spéciaux, ces mondes étant tirés d'un sac pendant la phase d'exploration. Contrairement à RFTG, les colons doivent être installés, en plus des paiements ou de la conquête.

Certains mondes sont des mondes "windfall" et reçoivent un bien dès qu'ils sont installés. D'autres sont des mondes de production et reçoivent des marchandises lorsque l'action Produire est sélectionnée. Les biens peuvent être échangés contre des crédits ou consommés contre des points de victoire.

Le jeu continue jusqu'à ce qu'une ou plusieurs des quatre conditions de fin de partie soit atteinte.

Après que toutes les actions pour ce tour ont été faites, le joueur avec le plus grand nombre de points de victoire des mondes établis, des développements, des bonus de développement à 9 coûts, et des jetons de points de victoire gagnés en consommant des biens, gagne.

 


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

60%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [2]
À venir chez Gigamic : Galerapagos, Ceylan, Compagnons, New Frontiers et bien d’autres

Gigamic a été racheté par Hachette Livre en janvier 2019 (Shanouillette vous en parlait dans cette news). On pouvait se poser la question de ce qui allait advenir de la maison et de ses choix

New frontiers, Race for the Galaxy le jeu de plateau

Race For The Galaxy fait partie de ces noms qui ont marqué l’histoire du jeu de société moderne, plus spécifiquement du jeu de cartes. Avec son système de cartes mutli-usages (les cartes

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [1]
[LUGEEK NEWS #100 !] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES (29/07/2019)

▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂            ☆ Côté Pro : Hasbro boosté par Magic l’Assemblée Spiel Des Jahres 2019 La boutique TricTrac ferme ou Asmodee le nouvel épisode

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [3]