Lub’ en Jeux : Le festival de la résistance (au virus) les 29/30 août

En ces temps de post confinement et d’annulations à tout va des différents salons et festivals ludiques de par le monde, il est pour le moins curieux de voir un individu apparemment sain d’esprit vouloir lancer ce genre d’animation, bravant ainsi une potentielle interdiction.

Mais la modestie de cette manifestation devrait lui permettre d’exister, aussi est-il de mon devoir de vous faire part de son existence. Enfin, de sa future mais proche existence.

Ça se passe les samedi 29 et dimanche 30 août dans le Lubéron, dans le petit et pittoresque village de Lauris, au cœur de l’enceinte prestigieuse (du moins la perçois-je comme telle) du Café Villageois.

A-lub-en-jeux-NEWS-

Je laisse la parole à l’organisateur pour vous en narrer tous les détails :

 »Le GLLL (Groupe de Libération Ludique du Luberon) est heureux de vous annoncer Lub’ en Jeux, le premier festival de jeux de société dans le Sud Luberon. Il se déroulera le dernier week-end d’août à Lauris.

Rendez-vous du samedi 29 (de 10h à minuit) au dimanche 30 août (de 10h à 17h) pour une rentrée en jeux !
En plein air, il prendra place pour cette première édition dans le Jardin des Rêves et la Guinguette du Café Villageois.

Une quarantaine de tables avec des jeux pour tous les âges et tous les niveaux, un tournoi géant de Pitchcar, une chasse au trésor (avec des lots à gagner, sous réserve), un atelier de création de proto, un stand de troc de jeux, etc.

Buvette et restauration assurée par le Café Villageois (produits locaux, bios). »

A-lub-en-jeux-NEWS-affiche

Festival gratuit, en plein air !

Chaque année, le festival explorera un nouveau village du Sud Luberon, pour jouer en découvrant cette région !

 

   

Laisser un commentaire