Le Seigneur des anneaux JCE nouvelle édition

Fantasy Flight Games annonce du renouveau pour son jeu de cartes du Seigneur des Anneaux JCE.

« Ce jeu existe depuis dix ans maintenant, et l’importance de sa base de fans fidèles témoigne de la qualité de ce jeu. C’est pourquoi nous voulons faire découvrir ce fantastique jeu de cartes à un plus grand nombre de personnes encore, et nous avons donc conçu le jeu de base révisé. » peut-on lire sur leur site.

 

Le retour du roi des jeux de cartes

C’est en 2022 que verra la sortie de cette nouvelle édition du jeu de base, refonte de l’originale qui contiendra suffisamment de cartes et de matériel pour faire jouer jusqu’à 4 joueurs dès le départ. 

« Cette boîte contient également du nouveau contenu, notamment de nouvelles cartes de campagne, des bénédictions et des charges qui n’existaient pas auparavant dans le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, si vous possédez déjà un jeu de base, vous pourrez imprimer ces nouvelles cartes gratuitement depuis notre site Web. » poursuivent-ils. 

À lire : notre guide Choisir ses extensions pour le Seigneur des Anneaux JCE par Thomas

L’éditeur américain prévoit aussi de rééditer certains cycles du jeu (mais pas tous) de la même manière que pour Arkham Horror, avec toutes les cartes de joueur dans une extension dédiée, « Player Expansion« , et toutes les autres cartes dans une autre, « Campaign Expansion ». L’objectif est clairement défini : simplifier le tout pour amener le plus possible de nouveaux joueurs à la table. 

 

FFG en profite pour annoncer la prochaine sortie de deux nouveaux scénarios « Le Serment » et « Les Grottes de Nibin-Dûm » via un pack indépendant « The Dark of Mirkwood », disponible au premier trimestre 2022 aux US.

 

 

   

Laisser un commentaire