Pour permettre la meilleure expérience utilisateur possible, nus utilisons des technologies telles que les cookies pour sauvegarder des informations d'accès à notre site.
Consentir à cette utilisation nous permet de stocker des identifiants uniques et vos habitudes de navigation sur Ludovox.fr.
Refuser cette utilisation peut dégrader l'affichage du site ou de ses fonctions.
Etant fortement engagé contre la publicité non sollicitée, Ludovox ne fait aucun usage marketing, publicitaire ou de profilage ciblé sur ces données.
Nos seules statistiques de visite sont intégralement anonymisées.
Ces données ne concernent que l'usage technique de navigation et d'authentification sur le site.
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. Nous stockons des données d'usage anonymisé dans le but de connaitre la fréquentation du site et les pages les plus visitées.
Nous ne faisons aucun usage de données à destination marketing et ne les stockons pas.
Chni 22/12/2017
Très bon, comme toujours ! Le fameux piège du « Mais non, c’est marqué moins de 2h, on a le temps de faire une partie » 😉
Grovast 22/12/2017
Oui les 120 min éditeur hein, faut pas trop y compter ;o)
Shanouillette 22/12/2017
lol ça me rappelle des souvenirs de « ho c’est que 40 minutes…! » oui… c’était 40 minutes par joueur !
TheGoodTheBadAndTheMeeple 22/12/2017
Anachrony ^^
Caustik 22/12/2017
j’appelle ça les soirées traquenard : « bon on va découvrir un jeu « Lisboa » , ca ne va pas durer trop longtemps » 😉
-Nem- 22/12/2017
Le piège Lisboa j’ai failli tomber dedans pendant un festival… On m’a proposé d’y jouer mais j’ai finalement refusé. Après une heure d’explication de règle et une heure de jeu je les ai tous vu abandonner. Clairement pas le genre de jeu à sortir sur un salon 🙂
Caustik 22/12/2017
C’est pourtant un très bon jeu (il n’est pas dans la sélection des Diamants d’Or 2018 pour rien).
Mais bon il y a beaucoup d’actions et en première partie, il faut compter 30-50% de temps en plus.
Par chance, ce soir là, on n’était que 3. Ca limite le temps de jeu quand même ^^
atom 22/12/2017
Surtout qu’en plus dans un salon il y a le bruit, pas vraiment propice pour s’attaquer a un gros jeu que l’on ne connait pas.
-Nem- 22/12/2017
Oui le jeu est sans doute très bien, mais un jeu pareil au milieu de la cohue et du bruit c’est jute pas possible 🙂
Fab 26/12/2017
Non mais l’intérêt des salons n’est pas de faire des parties entières sur de si gros jeux, mais de tester 2 ou 3 tours, et éventuellement acheter…
Cromwix 22/12/2017
Il y a des joueurs qui disent encore « Bingo »… ? Xo)
Cromwix 22/12/2017
Oups… Je viens de comprendre ma boulette. J’ai parlé trop vite… Désolé ^^’
-Nem- 22/12/2017
Ah ah j’ai crû que tu faisais un jeu de mot 🙂