
Edité par Ravensburger
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2024
De 2 à 2 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 50 minutes
Thèmes : Star Wars
Mécanismes : Cartes personnages, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | ![]() ![]() ![]() |
Dans Star Wars Villainous : Revenge at Last, les joueurs choisissent d'incarner l'un des deux méchants emblématiques de la galaxie Star Wars : Dark Maul ou Capitaine Phasma.
INFOS
En fonction du pouvoir unique de leur méchant, les joueurs utiliseront l'"ambition" de leur méchant pour effectuer des actions dont les effets sont basés sur l'utilisation de la Force par le méchant, le leadership stratégique ou la chance pure.
Le jeu intègre également des missions spécifiques aux méchants et des règles pour les vaisseaux et les transports emblématiques de tous les coins de la galaxie Star Wars.
Les méchants de Star Wars Villainous : Revenge at Last peuvent être mélangés avec ceux de Star Wars Villainous : Le Pouvoir du Côté Obscur ou Star Wars Villainous : Scum and Villainy, ou être utilisés seuls dans ce jeu.
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU