Shovel Knight: Dungeon Duels

Shovel Knight Dungeon Duels
Un jeu de Jonathan Phillips-Bradford
Illustré par Heath Foley
Edité par Panda Cult Games LLC
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 12-09-2020
De 1 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Jeux vidéos
Mécanismes : Affrontement, Figurines, Plateau modulable, Points d'action

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Prépare-toi à aiguiser ta pelle ! Shovel Knight : Dungeon Duels est un jeu de plateau miniature à défilement latéral de 1 à 4 joueurs basé sur le populaire jeu vidéo Shovel Knight by Yacht Club Games.

Les joueurs s'aventureront dans un donjon dangereux rempli d'ennemis et de pièges sur le thème de l'un des membres tristement célèbres de l'Ordre du Non-Quartier pour rivaliser avec des Chevaliers rivaux pour le trésor. Le joueur qui a le plus de trésors à la fin du donjon est le gagnant !


INFOS

Dans Shovel Knight : Dungeon Duels, le trésor est gagné en lançant des dés pour vaincre les ennemis, en déterrant les tas de terre éparpillés, et en trouvant de l'or déposé par d'autres joueurs ! Au fur et à mesure que les joueurs avancent dans le donjon, ils sont susceptibles de trouver de puissants objets à usage unique appelés Reliques ainsi qu'un marchand amical nommé Chester qui est prêt à échanger de l'équipement puissant contre un de vos trésors. Lorsqu'ils sont vaincus par des ennemis ou tombent dans des fosses aux pointes mortelles, les joueurs lâcheront la moitié de leur trésor, ce qui permettra aux autres joueurs rivaux de passer et de le récupérer. Ne vous inquiétez pas, si le Cavalier d'un joueur a été vaincu, il revient dans le jeu au tour suivant ! Bien que le Cavalier d'un joueur puisse blesser des ennemis, il ne peut pas blesser un autre Cavalier rival car c'est contre son code chevaleresque (ou devrais-je dire....code pelleteux ?) Le code de la pelle ne dit rien sur le fait de se pousser les uns les autres, cependant, car les chevaliers peuvent se frapper dans des fosses à pointe mortelles, ennemis ou autres positions désavantageuses !

Non seulement les ennemis et les chevaliers se déplaceront, mais le donjon lui-même aussi. Comme un niveau que vous verriez dans un jeu vidéo classique à défilement latéral, le donjon se déplacera constamment avec ou sans vous, alors assurez-vous de suivre ! A chaque tour, la tuile la plus à gauche tombera pendant qu'une nouvelle tuile se déplacera du côté droit du plateau, et tous les ennemis, trésors ou Chevaliers seront alors vaincus et retirés du plateau !

Une fois que les joueurs auront affronté les sous-fifres et le terrain mortel, ils affronteront un patron de l'Ordre du Non-Quartier comme le dernier défi du donjon. Les chefs de l'Ordre du Non-Quartier sont contrôlés par leur propre Deck AI unique, randomisant leurs attaques pour un combat inoubliable. Chaque fois que des dégâts sont faits au boss, les joueurs gagnent de l'or, mais chaque fois que le boss les endommage, ils perdent de l'or. Celui qui a le plus de trésors à la fin du combat est le vainqueur !

-description de l'éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Exceed revient, après Street Fighter, Shovel Knight !

Level 99 Games, ça vous parle ? Battlecon, Pixel Tactics, ou Exceed sont trois excellents titres malheureusement non localisés pour le moment. Qu’à cela ne tienne, Exceed cartonne méchamment en

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu