Oath: Chronicles of Empire and Exile

oath
Un jeu de Cole Wehrle
Illustré par Kyle Ferrin
Edité par Leder Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2020
De 1 à 5 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Fantastique, Politique
Mécanismes : Déplacement, Draft, Majorité, Placement

0

0

1

0

0

0

1

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Un à cinq joueurs guident le cours de l'histoire sur une terre ancienne. Les joueurs peuvent jouer le rôle d'agents qui renforcent l'ordre ancien ou complotent pour amener le royaume à la ruine. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, changeant les ressources et les actions que les futurs joueurs pourront avoir à leur disposition et modifiant même la condition de victoire principale du jeu.

 


INFOS

Si un joueur prend le contrôle en courtisant l'anarchie et la méfiance, les futurs joueurs devront faire face à une terre envahie par les voleurs et les petits chefs de guerre.

Dans un jeu ultérieur, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une dynastie, créant ainsi une lignée de dirigeants qui pourrait durer des générations ou être écrasée par la montée d'un terrible et mystérieux culte.

Dans ce jeu, il n'y a pas de trucs ou de gimmicks de production, de mécanismes assistés par IA. Le jeu peut être réinitialisé à tout moment et ne nécessite pas le même groupe de joueurs d'une partie à l'autre.

Un joueur peut utiliser le mode solo complet pour jouer plusieurs générations pendant la semaine et ensuite utiliser cette même copie du jeu pour la soirée de jeu du samedi avec des amis.

Il n'y a pas de récits scénarisés ni de points de fin prédéterminés. L'historique intégré dans chaque copie deviendra aussi unique que les joueurs qui ont aidé à le construire.

-description de l'éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [5]
Participatif, la sélection naturelle N° 126 du lundi 03 février 2020

    N° 126    Salutations ludico-participatives ! ► Ho ho ho ça y est ! La déferlante de projets plus intéressants les uns que les autres est bien là. Du  coup, la sélection des campagnes a vous

Participatif, la sélection naturelle N° 125 du lundi 20 janvier 2020

    N° 125    Salutations ludico-participatives ! ► Le rythme de présentation des nouvelles campagnes commence à gentiment s’accélérer mais cette semaine a été assez avare en projets

Participatif, la sélection naturelle N° 124 du lundi 20 janvier 2020

   N° 124    Salutations ludico-participatives ! ► Le financement participatif ludique reprend tranquillement son rythme normal après la (relative) pause des fêtes. On voit débarquer le premier

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu