Killer party

3323_killerparty3d-3323
Un jeu de Céline Devillers, Emmanuel Viau
Edité par Cocktail Games
Distribué par Asmodee
Date de sortie : Janvier 2010
De 8 à 50 joueurs
A partir de 14 ans

0

0

1

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Vos meilleurs amis se marient, vous allez à une fête de famille, vous organisez un week-end entre copains... Et si vous ajoutiez un peu d'ambiance en faisant s'entretuer tout ce joli monde ? L’organisateur assigne à chacun une mission et une cible dans l'assistance, puis se prépare à compter les morts… Dès qu’un tueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le meilleur tueur en série et le dernier survivant seront récompensés !


INFOS

Vous cherchez le jeu qui rendra votre soirée entre amis ou le mariage de votre cousine inoubliable ? Avec Killer Party, endossez le double rôle de tueur implacable et de victime potentielle !

Un joueur incarne l'organisateur de la partie. Il assigne à chaque participant une mission et une cible dans l'assistance. Les cartes ' Mission ' indiquent en détail la méthode et les conditions d'assassinat de la victime.

Pour qu'un meurtre soit validé, ses conditions d'exécution doivent être respectées. Dès qu'un joueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le tueur qui a éliminé le plus de joueurs et le dernier survivant seront récompensés !

Attention, si vous n'êtes pas l'organisateur du jeu, ne lisez pas les cartes ' Mission ' : vous ne pourriez plus participer au jeu !


MATERIEL

  • 53 cartes « Mission » 4 cartes « Règle »

TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

70%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource