Illustré par Thierry Masson, Wayne Reynolds
Edité par Ludically
Date de sortie : 2009
De 1 à 2 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes
Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Affrontement, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert
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Le monde se divise en deux catégories Ceux qui meurent ! Et ceux qui fuient…
Toute la puissance de votre groupe d’aventuriers ne fut pas suffisante ! Vos courageux personnages ont été capturés et jetés sans ménagement dans la forteresse d’un riche et puissant magicien. Un homme cruel et vicieux qui s’ennuie à mourir et qui s’est mitonné quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers parviennent à se jouer des pièges de son infernal labyrinthe mécanique. Et, parce qu’il n’y aurait pas de plaisir sans adversité, ce ne sont pas un mais deux groupes d’aventuriers antagonistes qui sont enfermés dans le sinistre donjon. Deux groupes qui vont se retrouver face à face et devront lutter pied à pied pour revenir à la surface et recouvrer la liberté!
INFOS
Prenez le contrôle de huit personnages aux pouvoirs variés – guerrier, troll, voleur, prêtre, magicien… et foncez vers la sortie du Donjon dans lequel ils sont enfermés!
La tâche ne va pas être facile et, non content d’avoir un adversaire qui a les mêmes objectifs que vous, le terrain sur lequel vous vous faufilerez est instable. Les salles tournent, révélant de nouveaux chemins, fermant des accès, et la voie royale vers la victoire que vous avez trouvée pourrait bien se transformer en impasse truffée de pièges!
Alors pour passer et l’emporter, il faudra choisir vos armes : la vitesse, l’esquive, la ruse ou la force et, surtout, faire appel à toutes les ressources de votre esprit tactique!
MATERIEL
- 1 règle de jeu avec tutorial
- 10 compteurs carrés pour compter les actions effectuées
- 14 marqueurs hex de herse ouverte/brisée
- 2 jeux de cartes (16 cartes par joueur) comportant chacun 9 cartes Combat, 3 cartes Saut et 4 cartes Actions
- 2 paravents / aides de jeu.
- 2 pions Lance télescopique forgée (pour extension Mercenaires)
- 2 séries de 8 figurines en deux couleurs
- 2 séries de pions jaunes et bleus (une par joueur) comportant chacune 8 personnages et 6 objets
- 2 zones de départ (une par joueur)
- 4 pions vierges pour remplacer vos pions perdus ou créer vos propres personnages ou objets
- 8 cartes aide-mémoire, une par personnage
- 8 salles carrées
- Les cartes, pions et règles nécessaires à la version solo du jeu
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