Dinosaur 1944

dinosaur 1944
Un jeu de Sandy Petersen
Illustré par Alyssa McCarthy, Damien Mammoliti, Graey Erb, Jerry Padilla, Kent Hamilton
Edité par Petersen Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2021
De 1 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 90 et 120 minutes

Thèmes : Guerre, Préhistorique
Mécanismes : Coopératif, Dés, Figurines, Plateau modulable

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Le CINCPAC a reçu des rapports d'activité sur Kyoryu Jima, l'armée américaine a donc débarqué une force de reconnaissance. Mais les Japonais ne sont pas là du tout ! C'est quelque chose de bien pire... quelque chose qui menace l'humanité entière. Les dinosaures ! Des scientifiques fous utilisent Kyoryu Jima comme base pour leur machine à remonter le temps, faisant apparaître des monstres préhistoriques jusqu'à nos jours. Non contents de se débarrasser de ce fléau, ils sont allés encore plus loin : ils forment et améliorent les dinosaures. Il est déjà assez difficile de lutter contre les reptiles géants - la lutte contre les reptiles géants drogués est absolument la pire.

 


INFOS

Dinosaur : 1944 est un jeu de stratégie coopératif sur les hommes de l'armée contre les monstres préhistoriques. Dans ce jeu, vous et jusqu'à trois autres joueurs contrôlez de braves soldats dans un contexte de Seconde Guerre mondiale, luttant pour sauver le monde entier de la menace d'une renaissance mésozoïque. Il s'agit en partie d'un jeu de bataille, dans lequel vous manœuvrez sur la carte et combattez l'ennemi. Il s'agit en partie d'un jeu de défense de tour, dans lequel vous placez des embuscades pour aider à éliminer ou à ralentir les monstres qui arrivent. Chaque héros a des forces et des faiblesses uniques. Votre victoire dépend à la fois de la maîtrise de votre propre héros et de la coopération avec vos amis. Au fur et à mesure que le jeu progresse, vous devez faire face à des ennemis de plus en plus nombreux, et les boss des dinosaures entrent sur le terrain. Finalement, vous affrontez le dernier boss, et le fait de le battre vous permet de remporter la partie. Attention : si les dinosaures dévastent votre camp de base, vous serez bloqué sur Kyuryushima, en proie aux horreurs qui s'y déroulent.

-description de l'éditeur

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Participatif, la sélection naturelle N° 142 du lundi 22 juin 2020

   N° 142    Salutations ludico-participatives !  ► Je l’ai déjà mentionné et vous l’aurez peut-être vous-même constaté, la période actuelle est riche en petits projets français, issus de

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu