Call to Adventure

Call to Adventure-Couv-Jeu de société-Ludovox
Un jeu de Christopher O'Neal, Johnny O'Neal
Illustré par Matt Paquette
Edité par Brotherwise Games, La Boite De Jeu
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2018
De 1 à 4 joueurs , Optimisé à 3 joueurs
A partir de 9 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Collection/famille, Narratif
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur

2

0

0

1

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Faites votre destin ! Jeu de storytelling d'inspiration fantasy, Call to Adventure met au défi 2 à 4 joueurs de créer le héros qui a le plus grand destin en acquérant des traits de caractère, en faisant face à des défis et en surmontant les adversaires.


INFOS

Texte éditeur :

Call to Adventure comprend un système unique de "rune rolling" pour résoudre les défis, un système à base de points qui encourage les histoires et plus de 150 cartes uniques.

Les joueurs commencent chaque partie avec une carte "d'origine" qui fournit leur historique ainsi que deux capacités "starter".

A chaque tour, ils peuvent soit acquérir des cartes de trait de caractère sur le plateau, soit faire face à un défi.

Les défis ont chacun deux chemins possibles qu'un joueur peut choisir. Par exemple, les joueurs qui rencontrent la guilde des voleurs peuvent choisir de s'entraîner en tant qu'espion ou s'entraîner en tant que tueur. Chaque Défi a une difficulté qu'il faut surmonter en ayant des succès sur des runes sculptées.
Plus un joueur possède les capacités requises pour relever le Défi, plus il pourra lancer de runes.

Les défis manqués amènent les joueurs à acquérir des points d'expérience qui peuvent être dépensés pour passer des défis plus difficiles. Mais attention, alors que certaines expériences négatives aideront votre héros à grandir, trop de tragédies les mettent sur un sombre chemin.

Au fur et à mesure que les héros des joueurs gagnent en habileté et en expérience, ils passent à des défis plus difficiles, affrontant éventuellement des adversaires mortels et acquérant de plus en plus de points de destin. Le joueur dont le héros a le score de destin le plus élevé gagne la partie.


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

60%



ARTICLES [2]
CALL TO ADVENTURE : Le voyage avant la destination

Call to Adventure est un jeu de construction de personnage avec de la collection de cartes et du lancement de runes, de Johnny et Christopher O’Neal, édité à l’origine par Brotherwise (Boss

Gencon 2018 : L’extension du désir

Hot hot la Gencon 2018 approche à grands pas ! Mais va-t-il y avoir de bons jeux ? C’est probable ! Plus de 400 titres sont déjà entrés dans le listing BGG et comme chaque année je suis allée trier

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [2]
Call To Adventure : The Stormlight Archive !

The Stormlight Archive, comme ça, en anglais, ça ne vous dira peut-être rien. Mais si je vous dis les Archives de Roshar, alors là, peut-être allez-vous soudainement sauter au plafond à vous en taper

Call to Adventure localisé par La Boite de Jeu

Call to Adventure, est un jeu de Chris & Johnny O’Neal, illustré par Matt Paquette et publié à l’origine par Brotherwise Games, et qui arrive en France l’année prochaine. Le jeu vous

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource