Beast

Un jeu de Aron Midhall, Elon Midhall
Edité par Reflexshop, Studio Midhall
Langue et traductions : Anglais, Autre
Date de sortie : Aot 2022
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Fantastique, Horreur
Mécanismes : Cartes personnages, Déduction, Déplacement, Draft, Gestion de main, Jeu d'équipe
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Bienvenue dans l'étendue nordique, un endroit où la nature est encore inexplorée, mystique et dangereuse.
Lorsque les humains sont arrivés, ils pensaient avoir trouvé un paradis intact, rempli de forêts généreuses, de lacs poissonneux et d'eau douce et froide coulant des montagnes.
Mais au fur et à mesure que leurs colonies s'étendaient et que les forêts environnantes s'amenuisaient, la nature elle-même a réagi. De grandes créatures connues sous le nom de bêtes sont apparues, et avec leurs crocs, leurs griffes et leurs pouvoirs mystiques, elles ont représenté une menace incroyable pour les humains. Afin de protéger les colonies, les humains ont recruté des chasseurs spécialisés, chargés de traquer et de tuer les bêtes avant qu'un trop grand nombre de leurs semblables ne périssent.


INFOS

Mouvement caché
La Bête utilise un jeu de cartes de direction pour se déplacer dans les forêts, les marais et les cavernes, en utilisant la ruse et la tromperie pour cacher sa trace aux chasseurs. Cependant, chaque fois qu'un chasseur se déplace sur un lieu où la Bête est déjà passée, une piste apparaît. Ce n'est que lorsqu'un chasseur fouille un endroit ou que la Bête elle-même attaque une cible sans méfiance que la position réelle de la Bête est révélée. De plus, chaque chasseur n'a qu'une seule chance de fouiller chaque tour, ce qui rend la décision tendue et difficile. Les chasseurs savent rarement si la piste qu'ils suivent contient l'emplacement réel de la Bête, ou si la piste s'est déjà refroidie.

Drafting asymétrique
Chaque action que vous effectuez dans ce jeu se fait en jouant une carte de votre main (jusqu'à un maximum de deux cartes par tour). Cela signifie que si un joueur veut chercher, attaquer ou se déplacer, il doit avoir en main une carte qui lui permet de le faire. Avant chaque tour, les chasseurs et la Bête participent à un repêchage pour les cartes les plus importantes. Toutes les cartes d'action peuvent être utilisées aussi bien par la Bête que par les chasseurs.

Le travail d'équipe avant tout
Pour gagner ce jeu, vous devez soit coopérer à chaque étape si vous êtes un chasseur, soit déjouer habilement vos adversaires si vous êtes une bête. Seuls, les chasseurs ne sont jamais plus forts que la Bête. Ce n'est que lorsque les chasseurs communiquent, élaborent des stratégies et combinent leurs actions qu'ils peuvent abattre la Bête avant qu'il ne soit trop tard.

-description du concepteur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 179 du 18 octobre 2021

  N° 179   Salutations ludico-participatives ! ► Cette semaine voit un nombre conséquent de campagnes stagner plus que de raison. La plupart se déroule sur des platesformes alternatives à

Participatif, la sélection naturelle N° 178 du 12 octobre 2021

  N° 178   Salutations ludico-participatives ! ► Une partie de la sélection de cette semaine est à nouveau défavorisée par l’application sans discernement de la TVA Européenne

Participatif, la sélection naturelle N° 177 du 05 octobre 2021

  Oyez les zamibes ! Cinquième semaine de la rentrée et c’est aujourd’hui le grand retour de monsieur Gougou à la tête de la chronique après plusieurs mois d’absence. Il fait

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu