Fired up, le retour

Vous souvenez-vous de Fired up ?
Celui-ci : 

modele-fired-up--article

 

On vous en avait un peu parlé il y a trois ans, à l’époque de son financement participatif (qui fut rapidement annulé), on a d’ailleurs un petit article et un Ludochrono sur la première édition, toujours pertinents puisque le jeu, signé Giorgos Eleftheriadis & Theofilos Koutroubis, n’a pas trop bougé en lui-même. Ce qui change ? Mihajlo Dimitrievski est désormais aux pinceaux et l’édition est signée par Drawlab (les grecs derrière When I dream).

Et ça donne ça : 

FIRED UP! jeu de societe

 

Un look moins comics, des robots cyberpunks à la place des catcheurs, une extension inclue, des figurines stylées, une campagne plus dynamique… la V2 du jeu vient de réussir son second passage sur KS.

Dans Fired up, vous êtes le spectateur actif d’un show sportif futuriste. Vous encouragez des athlètes robotiques dans l’arène, et depuis votre fauteuil 3.0 vous influez directement sur le cours du match et les scènes de combat que vous souhaitez voir. 

FIRED UP! figurine

À chaque tour, les joueurs lancent des dés, choisissent quel combattant influencer, et comment, en jouant sur sa vitesse, sa force d’attaque ou de défense, son moral, sa cible… Vous pariez secrètement sur des scènes spécifiques que vous aimeriez voir se produire. Après la phase de sélection des actions, les combattants vont s’attaquer les uns les autres pendant la phase de combat. L’objectif : être le spectateur qui aura accumulé le plus de fun !

Le jeu sera livré aux backers dans 6 mois, mais vous pourrez voir le match en démo du côté de Drawlab sur le salon d’Essen (1-C137). 

 

 

 

   

Laisser un commentaire