Days of Wonder annonce Les Aventuriers du Rail : coincés à la maison

L‘éditeur Days of Wonder nous annonce une toute nouvelle extension un peu particulière pour les Aventuriers du Rail, leur titre phare (pour ne pas dire leur titre locomotive). 

Les Aventuriers du Rail : coincés à la maison, c’est son petit nom. Vous devinez un peu le contexte de sa création. « Comme des millions de joueurs, toute l’équipe de Days of Wonder était coincée à la maison durant le confinement, essayant tant bien que mal de se divertir pour éviter de manger son sixième repas de la journée. C’est suite à cette situation inédite que nous avons commencé à travailler sur cette extension afin de vous permettre de passer de joyeux moments en famille tout en restant à la maison. »

news-aventuriers-du-rail-image

 

Dans cette version, le but n’est plus de construire des chemins de fer. Vous incarnez l’un des 4 membres d’une même famille et entrerez en
compétition, ou parfois coopérerez, pour compléter vos tâches quotidiennes à l’intérieur du domicile. « Irez-vous directement de la chambre au bureau pour trier un peu de paperasse ou préférerez-vous faire un détour par le frigo et profiter du balcon ? »

Voilà donc une toute nouvelle façon de jouer avec votre boîte des Aventuriers du Rail. Ce mode est rapide et gratuit, vous saurez tout ce qu’il faut savoir pour y jouer en suivant ce lien.

   

Laisser un commentaire