Ascension: Dreamscape, un nouveau chapitre

Ascension: Dreamscape c’est le tout dernier bébé de la saga deckbuilding Ascension qui sort aujourd’hui aux US et Ho My ! Choc ! Ce n’est plus du tout Eric Sabee aux illustrations ! Pourtant la boîte pourra se mélanger avec les autres de la série (si vous voulez jouer jusqu’à 6)… Mais vous pourrez également la jouer seule, si vous êtes de 1 à 4 personnes.  

Ascension Dreamscape_md

Le jeu ouvre donc un nouveau pan à son histoire, puisque l’on plonge ici dans un monde onirique, pour nous abreuver de Visions. Au programme, un nouveau type de ressource qui permettra d’acheter des nouvelles cartes Rêves, des cartes Vision, des nouveaux Héros …

La page du jeu sur le site de l’éditeur US, c’est par ici ; 

Pour s’y retrouver dans toutes les boîtes d’Ascension, il y a notre article !

La fiche de jeu  Ascension: Dreamscape

Un jeu de John Fiorillo, Justin Gary
Edité par Stone Blade Entertainment
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 12-2015
De 1 à 4 joueurs

2 Commentaires

  1. Photo du profil de atom
    atom 18/12/2015
    Répondre

    C’est déjà le cas de Ascension Dawn of champions. Eric Sabee n’est plus crédité, certes parfois on dirait qu’il y est encore, mais il y a aussi d’autres illustrateurs.

  2. Photo du profil de BabyAzerty
    BabyAzerty 22/12/2015
    Répondre

    Avec une illustration pareille, plus de raison de mettre à côté ce deckbuilder pour son art trop « étrange » (et je vais le dire… art que je situerai entre le pas-terrible et le heum-c’est-quoi-ça-?, mais bon les goûts toussa toussa)

Laisser un commentaire