Le nom du Kinderspiel des Jahres 2015 est tombé

Et voilà le nom du jeu de l’année « enfant » est arrivé et cocorico puisque c’est Roberto Fraga avec Gare à la toile (« Spinderella ») qui l’emporte ! Gigamic et Zoch verlag doivent être très heureux. 

 

Congratulations ! Credits photo BGG

Congratulations ! Credits photo BGG

 

Denfant---urlans Gare à la toile les joueurs font la course pour que leurs trois fourmis traversent le sol de la forêt aussi rapidement que possible, mais les araignées attendent dans les branches au-dessus et avec l’aide de vos adversaires  les arachnides pourraient bien les attraper dans leurs toiles et les ramener à la ligne de départ. Vous pouvez faire la même chose contre eux, bien sûr ! Cherchez le bon moment pour agir et les bons endroits pour vous cacher… Mais attention à ne pas vous laisser piéger vous-même. Gare à la toile propose aux jeunes araignées joueuses et aux fourmis courageuses une aventure ludique en 3D – qui décidément est la tendance gagnante. (Espérons que cela porte chance aussi au Colt Express en lice pour le Spiel !)

ur ok l

Pour rappel les trois jeux enfant sélectionnés étaient :

kinder 3 url

Les 3 nominés 2015

 

► Le 06 juillet nous connaîtrons le reste du palmarès 2015 ! Vous vous souvenez plus qui est en lice ? Regardez par ici !

2 Commentaires

  1. Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple
    TheGoodTheBadAndTheMeeple 08/06/2015
    Répondre

    A partir de 6 ans tout de même ! A tester pour faire des cadeaux ^^ C’est très joli.

    Félicitations a Roberto Fraga.

  2. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 09/06/2015
    Répondre

    Oui félicitations à lui, après plusieurs nominations ce fut la bonne !

Laisser un commentaire