Ultimate Werewolf Legacy

Ultimate Werewolf Legacy
Un jeu de Rob Daviau, Ted Alspach
Illustré par Stephanie Gustafsson
Edité par Bezier Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Août 2018
De 8 à 16 joueurs
Durée d'une partie entre 13 et 60 minutes

Thèmes : Horreur
Mécanismes : Bluff, Déduction, Legacy, Vote
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2018
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Version "campagne" du jeu des loups garous "Ultimate Werewolf "


INFOS

Ultimate Werewolf Legacy utilise le gameplay de base de Ultimate Werewolf et ajoute un certain nombre de twists et de mécanismes de style Legacy pour donner au jeu une expérience plus riche et plus immersive.

Dans Ultimate Werewolf Legacy, les joueurs et le village lui-même ont des attributs qui sont conservés entre les parties, les événements se déroulant dans les premières parties ayant des effets qui se répercutent sur les parties restantes. Prenez une mauvaise décision très tôt, et elle peut hanter le village pour des années à venir! Les joueurs peuvent gagner des titres, ce qui leur donne des capacités spéciales dans les jeux futurs, quel que soit leur rôle. Les joueurs reçoivent chacun une carte de famille publique en plus de leur carte de rôle secrète, et ils font équipe avec les autres membres de leur famille pour travailler ensemble....à moins qu'un ou plusieurs membres de leur famille ne travaillent secrètement contre eux.

La campagne complète est divisée en chapitres d'environ trois parties chacun, chaque chapitre étant conçu pour être joué en une seule nuit avec le même groupe de joueurs. Chaque chapitre est autonome, de sorte que les différents joueurs peuvent jouer des chapitres différents, mais puisque les premiers chapitres affectent les chapitres d'après, c'est une expérience encore plus riche de jouer plus d'un chapitre. Mieux encore, les chapitres sont conçus pour que vous puissiez changer de maitre du jeu entre les parties.

Les joueurs peuvent  jouer plusieurs fois la campagne, grâce à un ensemble de rôles, de règles et d'environnements différents à chaque fois.

Au centre de Ultimate Werewolf Legacy se trouve un journal intime surdimensionné de plus de 80 pages, qui guide le maitre du jeu à travers chaque session. Le journal a été conçu de manière à ce que les joueurs n'ayant aucune expérience de jeu Werewolf puissent à la fois jouer et masteriser. Le journal est structuré en cinq chapitres distincts avec trois sessions de jeu dans chaque chapitre, ainsi qu'une session d'introduction au jeu de préface. Les joueurs peuvent picorer dedans pour des sessions individuelles, mais idéalement ils joueront toutes les sessions dans un chapitre. Chaque chapitre peut être joué en une seule soirée. A la fin de la campagne de seize jeux, le journal sera un compte-rendu de ce qui s'est passé exactement dans votre village, et qui est finalement responsable de ce qu'il est devenu au fil du temps.

Les packs de rejouabilité qui contiennent un nouveau journal et un jeu supplémentaire de cartes familiales seront vendus séparément, ce qui permettra aux joueurs de jouer à nouveau toute la campagne.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Gencon 2018 : L’extension du désir

Hot hot la Gencon 2018 approche à grands pas ! Mais va-t-il y avoir de bons jeux ? C’est probable ! Plus de 400 titres sont déjà entrés dans le listing BGG et comme chaque année je suis allée trier

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]