Mystery of the Temples

Mystery of the Temples boite
Un jeu de Wei-Min Ling
Illustré par Maisherly
Edité par EmperorS4 Games
Langue et traductions : Anglais, Chinois
Date de sortie : 23-10-2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 20 et 40 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Collection/famille, Majorité, Observation, Programmation
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2017
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





De courageux aventuriers se lancent dans l'exploration de temples mystérieux et intrigants. De puissantes et obscures runes étaient cachées dans ces anciennes ruines
magiques, protégées par de sombres et mortelles malédictions. Seuls les plus courageux briseurs de malédictions peuvent entrer dans les temples, déjouer les malédictions et enfin rapporter les mystérieuses runes à l'académie de magie pour qu'elle puisse étendre sa prestigieuse renommée.


Grâce à la téléportation, vous pourrez collecter des cristaux de différentes couleurs dans le monde entier. Vous les placerez sur votre propre grille de cristaux dans le bon ordre. Ce n'est qu'alors que la puissance des cristaux fusionnera, et deviendra assez puissante pour briser les malédictions à l'intérieur des temples. Serez-vous capable de vous élever audessus de vos pairs pour devenir le plus fiable et le plus professionnel des briseurs de malédiction que l'académie de magie ait jamais connu ?


INFOS

Dans Mystery of the Temples, les joueurs prendront le rôle de Briseurs de malédictions, voyageant entre les contrées sauvages et les temples pour collecter des cristaux de
différentes couleurs.


• Fusionner dans le bon ordre les cristaux colorés placés sur la grille des cristaux, vous permettra de briser la malédiction du Temple et cela vous rapportera des points de victoire et des runes.
• Dès qu'un joueur a brisé 5 malédictions, la partie est terminée. Le joueur qui aura le plus de points de victoire sera déclaré vainqueur.

Pendant un tour, le joueur doit réaliser les actions suivantes dans l'ordre :
1. Déplacer le Briseur de malédiction
2. Récupérer des cristaux ou tenter de briser la malédiction

Lorsqu'un joueur a utilisé ses 5 marqueurs de malédiction brisée, continuez à jouer jusqu'à la fin de la manche et la partie se termine.

 

Les règles en VF sont sur la section ressources de la fiche. 


MATERIEL

  • 5 cartes Temple (double côté) • 4 grilles des cristaux (double côté) • 10 cartes Contrée sauvage • 60 cristaux (24 incolores, 8 rouges, 8 jaunes, 8 bleus, 6 verts et 6 violets). • 20 cartes Rune • 4 pions Briseur de malédiction • 6 cartes Objectif • 24 marqueurs Malédiction brisée • 4 cartes Aide de jeu • 1 plateau de score (intérieur de la boîte)

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Les nouveautés d’EmperorS4 pour Essen 2017

L‘éditeur Taïwanais EmperorS4 (Round House, lire le just played) sera à Essen cette année, et il ne vient pas les mains vides !   Il compte bien trouver de quoi localiser toutes

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [1]
Règles VF par Sathimon
Fichier - Règles
Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]