Voyage en Terre Ocre, la Première Aventure de retour

On avait apposé un coup de cœur de la Rédac sur le tout premier tome de la saga Ma Première Aventure : En quête du Dragon. Depuis, l’engouement n’est pas redescendu, chaque nouveau livre est attendu avec une grande impatience par les petits ludistes que nous côtoyons. Et pour cause, chaque opus a su raconter une belle histoire, avec de vraies décisions à effectuer, des personnages attachants, des illustrations réussies et des fins satisfaisantes. 

EjaE2sEA

 

 

Le prochain et quatrième livre-jeu sera présenté lors du FIJ (on en cause dans notre RadaroVox) et sortira dans les boutiques de jeux de société et les librairies début mars.  

Dans Voyage en Terre Ocre, écrit par Mathilde Malburet et illustré par Thibaut Kraeber, une grande sécheresse frappe toute la vallée et l’Arbre-ville. Les enfants vont donc partir à la recherche de l’origine du problème. Ils choisissent le personnage qu’ils veulent incarner pour cette quête : L’aînée Maïlune la chasseuse courageuse, sa sœur Issa la bergère ou leur petit-frère Sumaï le petit cueilleur passionné, chacun avec ses forces, mais aussi ses faiblesses. 

ma premiere aventure

On peut lire en votre enfant comme dans un livre ouvert ? Qu’à cela ne tienne, avec Ma première aventure, il sera ravi de se mettre à la lecture ! Chaque livre contient 56 pages pour environ 15 minutes de lecture et une vraie rejouabilité, puisqu’on voudra essayer d’autres héros, d’autres embranchements… 
Le prix de vente est de 17€90.

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette il y a 7 jours
    Répondre

    La tête de MiniSha quand elle a vu que j’écrivais cette news XD   priceless!

Laisser un commentaire