Vendredi test d’automne [16/10/15]

De la dépouille de nos bois, l’automne avait jonché la terre, disait le poète. Mais nous, coûte que coûteon joue ! D’ailleurs je dirais même qu’avec ce temps-là, on a qu’une envie, se mettre une bonne vestoune en laine sur le dos, balancer du feu dans la cheminée, et poser un bon jeu de société sur la table en chêne ! En plus, avec Essen, nos armoires sont comme nos jauges d’envies ludiques, gonflées à bloc, prêtes à exploser.

Alors, qu’est-ce que notre teasting team a décortiqué ces jours-ci ?

  • Du Chvatil ! Ha ! Comme on est contents. Voici Space Alert, le jeu de l’espace avec bande son, qui a su séduire, évidemment. Test à parcourir ici.
  • Du Deckbuilding ! Ha ! Comme c’est étonnant. Avec Ascension, que l’on triture en long en large et en travers sur le Vox. Le test est juste à un clic.
  • De la pichenette ! Ha ! Comme c’est amusant. Voilà Targets, un jeu de Wilfried Fort qui est fort sympathique. Le jeu, pas Wilfried. Heu mais si, lui aussi ! Teeest !
  • Des dragons ! Ha ? Qui crachent le feu et tout ? Presque. C’est Ryu le dernier Kim Satô. Et le test d’Eolean, il est .

 

Tous les tests sur la page test, la bien nommée. 

Le bocage est sans mystère, le rossignol est sans voix, disait le poète. Mais nous, coûte que coûte, on joue !

giphy

 

   

Laisser un commentaire