Shadow of Salvation : une deuxième extension pour l’excellent Shards of Infinity

Shadow of Salvation : une deuxième extension pour l’excellent Shards of Infinity

Shards of Infinity, le jeu de deckbuilding des auteurs du vénérable Ascension (qui, de son côté, suit son petit bonhomme de chemin, du moins outre Atlantique, avec ses seize sets (oui, seize, ça en fait des milices, des mystiques et des cultistes !)), va connaître sa deuxième extension. À la rédac, Shards of Infinity est ..

Shards of Infinity désormais jouable sur écran

Shards of Infinity désormais jouable sur écran

Shards of Infinity, le dernier jeu de deck-building des auteurs d’Ascension dont on vous avait dit du bien par ici est désormais jouable sur écran grâce au travail de développement du studio TempleGate. En anglais only (faut dire que le jeu de cartes physique n’est pas traduit non plus).  La version numérique comprend divers façons de jouer ..

Shards of Infinity revient avec les reliques du Futur

Shards of Infinity revient avec les reliques du Futur

Shards of Infinity est le nouveau deck-builder des auteurs de Ascension, nous vous en avons déjà parlé récemment et vous pouvez même lire le Just Played. Un jeu pan dans ta face, avec peu de cartes que l’on mémorise rapidement, personnellement, un coup de cœur qui se confirme au fur et à mesure des parties. ..

Shards of Infinity – Ascension Realms ?

Shards of Infinity – Ascension Realms ?

Ascension et sa pléthore d’extensions commençait à sentir un peu la naphtaline. Son éditeur, StoneBlade, devait bien s’en rendre compte également, tandis que dans chaque nouvelle addition au jeu, des mécanismes des sets précédent refont surface. Et Justin Gary, CEO de l’entreprise et un des co-designers d’Ascension, exprimait à notre micro son envie de faire ..