Du neuf sur Boîte à jeux !

Ça bouge chez Boîte à Jeux ! Comment, qu’ouïe-je ? Vous ne connaissez pas Boîte à Jeux, le site internet qui permet de jouer en ligne à vos jeux de société préférés (Agricola, Deus, Myrmes, Ginkgopolis, Dungeon Lords mais encore La guerre des moutons ou Button up…) ? Et bien maintenant vous connaissez !

C’est tout gratuit, mais il y a un compte Premium possible. Et les petits premiums ont par exemple maintenant accès à la sortie de Dungeon Twister. « Si vous ne connaissez pas encore Dungeon Twister, je vous encourage vivement à découvrir ce bijou. », dixit Diplojak, webmaster du site. 

Mais ce n’est pas tout.

Kanban, le jeu de chaîne d’assemblage d’automobiles, est dispo depuis hier également. « Premier jeu de Vital Lacerda sur boiteajeux, on espère qu’il y en aura d’autres… ». Peut-être un Gallerist ? À suivre…

kanban

Par ailleurs, il y a aussi une fort belle exclu pour les Premium avec un accès à Million Club, le futur Playad Games (New York Kings, Agents secrets…), dès le 28 avril prochain. Les autres attendront la sortie physique du jeu, en juin.

Une partie pourra ressembler à ça

million-club

 

Pour découvrir toute l’offre ludique de Boîte à Jeux, il n’y a pas trente adresses, c’est ici que tout se passe :

Boîte à Jeux

 

   

7 Commentaires

  1. Grovast 21/04/2016
    Répondre

    Oh mon dieu, Kanban. Là ça rigole pas 🙂

    Je n’ose imaginer le boulot d’adaptation (y’a qu’à voir le screenshot) mais en tous cas bravo, ça donne envie.

  2. Nicolas Guibert 21/04/2016
    Répondre

    Merci à Ludovox de s’intéresser au jeu de société en ligne. Les sorties d’apps ont parfois une petite place dans l’information ludique mais c’est rarement le cas pour les plateformes de jeux de société en ligne. Eu égard au volume de jeu offert aux joueurs et au travail énorme fourni par les développeurs c’est bien dommage et sans doute un peu injuste.

    Merci donc à Ludovox !

     

  3. Djinn42 21/04/2016
    Répondre

    On peut jouer à Bruxelles 1893 aussi. Ce jeu est particulièrement bien rendu.

  4. 6gale 21/04/2016
    Répondre

    Oui, beaucoup de belles adaptations sur boîte a jeux 😉

     

  5. Fred 22/04/2016
    Répondre

    Comme par hasard, la partie d’exemple de Million Club est celle où diplojak me bat au tie-breaker 🙂

     

    Pour Gallerist, si vous avez des pouvoirs puissants de persuasion pour convaincre Eagle-Gryphon Games (je n’exclus pas le fameux chantage à la sex-tape), c’est pas de refus ! 🙂

  6. Xavier Heure du Jeu 25/04/2016
    Répondre

    Jusqu’au 1er mai, la page facebook Playad Games organise un concours pour faire gagner 5 abonnements premium d’un mois pour découvrir Million Club sur boîteàjeux.net puis, au 1er juin, le premier au classement en ligne recevra une boîte du jeu physique !

  7. Zuton 27/04/2016
    Répondre

    Boite à Jeux est effectivement une plateforme sympa et j’y joue régulièrement aux jeux suivants : Trajan, Les Châteaux de Bourgogne et Concordia. Si des amateurs sont motivés par une partie, no problem !

Laisser un commentaire