Mice and Mystics – Le Cœur de Glorm

Mice and Mystics – Le Cœur de Glorm

Ronronron… Mice & Mystics est de retour ! Vous ne connaissez pas encore ce merveilleux jeu coopératif ? Très bien, alors voici le C'est dans la boite qui vous présente le jeu et le matos, et voici le test approfondi ! De quoi vous faire une idée de la bête.

Alors, que disais-je ? Oui, Mice & Mystics est de retour ! L'éditeur Filosofia nous fait bien plaisir avec cette annonce. Le réassort du jeu de base et la traduction de l'extension nommée "Le Cœur de Glorm" devraient débouler dans les bacs pour le mois de mars. Bouya !

Pas la peine d'en faire tout un fromage, voici le pitch !

"Après avoir sauvé le Roi, nos petites souris sont de retour ! Et les nouveaux défis sont de taille! Le Prince Collin et ses amis devront s'enfoncer dans les ténèbres s'ils veulent sauver le château du mal qui s'y cache." Un nouveau mal ? C'est abomifreux !!

Un tout nouveau livre de contes avec six chapitres, deux nouvelles figurines, 13 nouvelles cartes fouilles, 9 nouvelles cartes compétences, un nouvel allié nommé Néré…De quoi relancer l'intérêt de votre belle boite de base si vous êtes déjà arrivés vivants au bout de la première campagne. Ici on va suivre cette sortie de près !

   

Laisser un commentaire