DRAGOMINO KINDERSPIEL DES JAHRES 2021

Aujourd’hui est tombé le résultat du Kinderspiel Des Jahres 2021, le fameux prix allemand qui récompense le meilleur jeu catégorie Enfant. L’an passé, souvenez-vous, c’était Roulapik qui raflait la mise (d’ailleurs sachez que le jeu a été rebaptisé Le hérisson qui roule à pic).

Cette année, c’est Dragomino , de Bruno Cathala, Marie Fort et Wilfried Fort, qui remporte le prix, face à Fabulia et Mia London et l’affaire des 625 fripouilles.

Notez donc que cette année Dragomino remporte ainsi le Kinderspiel ET l’As d’Or Enfant ! 

Dragomino édité par Blue Orange est une version enfant du fameux Kingdomino, jouable à partir de 5 ans. Vous retrouverez les sensations de Kingdomino, gagnant du spiel 2017, en posant vos dominos afin de faire éclore des œufs de dragons. Belle consécration pour les auteurs, à savoir le couple Fort et Bruno Cathala, et belle reconnaissance pour une franchise qui se paye le luxe de gagner un Spiel pour le prix Famille et Enfant !

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous diriger vers le Ludochrono, et même le Test du jeu.

 

On attend désormais les résultats du Spiel Des Jahres et du Kennerspiel des Jahres qui tombent tout bientôt (voir les jeux en lice). 

 

   

Laisser un commentaire