Demain tu m’as tué

Demain tu m’as tué

Demain Tu m’as Tué s’annonce comme un jeu hors du commun qui ravira les fans de jeux abstraits tout en vous plongeant dans un univers onirique et futuriste jamais vu auparavant. Vous y incarnez deux voyageurs temporels rivaux revendiquant l’invention du voyage dans le temps. À vous d’assassiner votre rival en le bloquant à travers ..

LUDOCHRONO – Demain tu m’as tué

LUDOCHRONO – Demain tu m’as tué

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Demain tu m’as tué » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

[DLV] FESTIVAL DES JEUX DE CANNES 2023 #7 : Ancient Knowledge, Pagan, Tell Me More, Korium, Gosu X, Mindbug, Demain Tu M’as Tué, Dungeons & Dragons: The Yawning Portal

[DLV] FESTIVAL DES JEUX DE CANNES 2023 #7 : Ancient Knowledge, Pagan, Tell Me More, Korium, Gosu X, Mindbug, Demain Tu M’as Tué, Dungeons & Dragons: The Yawning Portal

La fine équipe de Ludovox descend sur le littoral cannois pour s’enfermer quatre jours dans le Palais des Festivals pour l’édition 2023 du Festival des Jeux de Cannes ! Nous allons découvrir (et vous faire découvrir !) toutes les belles nouveautés de ce début d’année en essayant de n’en omettre aucune. Pas facile facile, quand …

Bilan sélectif de fin d’année [2023]

Bilan sélectif de fin d’année [2023]

Nous arrivons au bout de l’année 2023, et chez Ludovox la tradition veut de dresser le bilan ludique de l’année. Quels sont les jeux qui nous ont marqués cette année ? De nombreux débats font corps en interne, certains aimeraient que cette liste soit plus sélective, mais en même temps (oui le fameux ^^) on …

Demain tu m’as tué : abstraction Paradoxale

Demain tu m’as tué : abstraction Paradoxale

J’ai longtemps regardé de loin les jeux abstraits, ayant du mal à me projeter dans ce type de mécanique sans thème. Le temps passant, j’ai compris ce qu’on leur devait. Bruno Cathala, grand amateur de jeux abstraits, avait dit un jour “qu’ils représentaient la quintessence du game design, dans le sens où l’on ne peut …