Wolfenstein: The Board Game (2021)

pic5252074
Edité par Archon Studio


Thèmes : Guerre, Historique
Mécanismes : Figurines, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Wolfenstein - The Board Game se déroule dans le légendaire château de Wolfenstein et, comme l'action du jeu phare et primé développé par MachineGames - Wolfenstein : The New Order et Wolfenstein : Le Nouveau Colosse - se déroule au début des années 60 dans le monde où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale.

Les joueurs devront s'infiltrer dans le château et incarner leurs personnages préférés - BJ Blazkowicz, Anya Oliwa, Set Roth, Max Hass et Bombate. Une figurine unique en plastique de 32 mm représentera chacun de ces personnages. D'autres personnages connus seront disponibles dans les futurs add-ons et extensions.

En s'infiltrant dans le château titulaire, les joueurs devront affronter les antagonistes nazis contrôlés par les mécanismes d'IA du jeu.

Chaque jeu se déroulera de l'une des trois façons suivantes. Selon le jeu choisi, les joueurs rencontreront des zombies nazis, des nazis mécanisés ou un mélange des deux. Le jeu contiendra également une unité iconique connue du légendaire "Wolfenstein 3D" - Mecha-Hitler !

Contrôlés par les joueurs, BJ et ses compagnons combattront à travers les hordes de Nazis, exploreront le château de Wolfenstein, et accompliront des missions dangereuses, tout cela pour vaincre les sinistres plans d'Adolf Hitler et de ses deux cruels subordonnés. Wolfenstein - The Board Game offrira des moments inoubliables pour les joueurs de deux à cinq ans.

-description de l'éditeur


INFOS

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Participatif, la sélection naturelle N° 135 du lundi 27 avril 2020

   N° 135    Salutations ludico-participatives !  ► Le confinement continue et si la situation économique se dégrade de plus en plus aux Etat-Unis (et pas que, malheureusement), cela n’empêche

Participatif, la sélection naturelle N° 134 du lundi 20 avril 2020

   N° 134    Salutations ludico-participatives !  ► Le confinement continu, le virus n’en a pas fini de bouleverser la vie de millions de gens à travers le monde. Si l’on regarde

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu