Tiny Epic Dungeons (2021)

Un jeu de Scott Almes
Illustré par Benjamin Shulman, Ian Rosenthaler, Nikoletta Vaszi
Edité par Gamelyn Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2021
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Dés, Figurines, Plateau modulable, Pose d'ouvriers, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Tiny Epic Dungeons est un dungeon crawler entièrement coopératif pour 1 à 4 joueurs, situé dans le monde fantastique d'Aughmoore.

 

 


INFOS

Dans Tiny Epic Dungeons, les joueurs contrôlent une bande de Héros qui explorent un donjon traître à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les Héros se frayent un chemin dans le donjon, pièce par pièce. À chaque coin de rue, des gobelins et des serviteurs féroces cherchent à bloquer le chemin des Héros. Là où il n'y a pas d'ennemi, des pièges sont tendus, prêts à bondir même sur le Héros le plus préparé.

Tiny Epic Dungeons propose un donjon modulaire qui est unique à chaque jeu.

Le jeu se déroule en deux actes : Le Donjon, et le Donjon Boss. Dans les deux actes, les joueurs luttent constamment contre la lumière déclinante de leur torche qui diminue à chaque tour. Lorsque la torche s'éteint, les Héros sont perdus à jamais dans l'obscurité.

Après avoir nettoyé le donjon de tous ses sous-fifres et trouvé l'entrée de la tanière, les joueurs doivent s'engager dans une bataille épique contre le Boss. Chaque boss a des capacités uniques et un repaire avec un environnement unique qui présente des avantages et des inconvénients selon la compétence utilisée et l'endroit d'où le héros attaque.

Ces monstres épiques ne peuvent pas être tués par de simples épées, haches, flèches et un sort occasionnel. Les salles rituelles autour du donjon doivent être utilisées pour diminuer leur lien magique avec le donjon. Le boss du donjon doit être attiré dans ces salles pour abaisser leurs défenses et permettre aux Héros de frapper le coup final !

La victoire dans Tiny Epic Dungeons est obtenue en battant le Boss du donjon ! Pour ce faire, les Héros devront collecter un butin légendaire, et des sorts suprêmes

Héros du vieux pillage artisanal pour honorer les coutumes de leurs clans. Ours, Lion, Phénix et Panthère. Les héros peuvent découvrir des pièces de ces anciens ensembles qui deviennent de plus en plus puissantes au fur et à mesure que vous les collectionnez.

Serez-vous le plus grand guerrier que le clan de l'Ours ait jamais vu ? Ou ferez-vous la fierté du clan des Panthères en traquant votre proie et en frappant avec une force surprenante, invisible avant le moment de l'impact ?

L'histoire est à vous dans Tiny Epic Dungeons !


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Participatif, la sélection naturelle N° 164 du 15 mars 2021

    N° 164   Salutations ludico participatives ! ► Grosse grosse semaine ! Avec beaucoup de campagnes intéressantes, voire très intéressantes. Beaucoup

Participatif, la sélection naturelle N° 163 du 1er mars 2021

    N° 163   Salutations ludico participatives ! ► Bon, cette fois c’est clair… les vannes sont ouvertes ! En grand ! Les projets arrivent en pagaille

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu