The Ratcatcher, Solo Adventure

Un jeu de Matthew Aslin
Edité par Platypus Game
Langue et traductions : Anglais
De 1 à 1 joueurs , Optimisé à 1 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 45 minutes

Thèmes : Animaux, Aventure, Fantastique
Mécanismes : Dés, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Le Royaume de Brie a fait une percée de proportions étonnantes dans le domaine des fromages magiques ! Ce nouveau fromage semble pouvoir tout faire, y compris attirer l'attention de tous les rats du monde entier. Le Royaume souffre maintenant d'un fléau de rats - infestés de haut en bas par une horde de rongeurs voraces et de mauvaise humeur, tous à la recherche du Fromage Magique.


INFOS

Vous êtes le Ratcatcher ! La seule personne capable de dissiper le fléau dont souffre le Gruyère et de ramener la paix dans le royaume. Tu connais les manières des rats et tu dois utiliser toutes tes compétences, ta bravoure et ta ruse pour les vaincre. Mais attention : Les rats commencent à changer, et ce n'est pas pour le mieux, alors dépêchez-vous !

L'objectif, c'est d'attraper le fromage magique et d'éliminer les rats. Plus facile à dire qu'à faire.

Au cours d'un tour de joueurs, ils vont courir pour explorer la ville générée au hasard, utiliser leurs actions limitées pour faire de l'esprit et jouer la vaste horde de rats.
Le joueur est largement dépassé en nombre par la horde de rats contrôlée par l'IA, il devra donc utiliser toutes ses compétences uniques et ses pièges pour avoir une chance de remporter la victoire.

L'IA a les chiffres de son côté, mais elle a aussi le "rat Némésis". Ces grandes bêtes sont déjà imprégnées des quantités massives de fromage magique, cela a provoqué des mutations et des psychoses ; le joueur doit affronter ce Némésis pour mettre fin à l'invasion de rongeurs.



TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 137 du lundi 11 mai 2020

   N° 137    Salutations ludico-participatives !  ► Selon le moment où vous serez en train de lire ces lignes, le déconfinement viendra juste de débuter ou le sera depuis plusieurs jours (voire

Participatif, la sélection naturelle N° 136 du lundi 04 mai 2020

   N° 136    Salutations ludico-participatives !  ► Ca y est, c’est fait ! Frosthaven est devenu le jeu le mieux financé sur Kickstarter depuis que cette plateforme existe, passant ainsi devant

Participatif, la sélection naturelle N° 135 du lundi 27 avril 2020

   N° 135    Salutations ludico-participatives !  ► Le confinement continue et si la situation économique se dégrade de plus en plus aux Etat-Unis (et pas que, malheureusement), cela n’empêche

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu