Star Wars – L’ascension du côté obscur

Star Wars – L’ascension du côté obscur-Couv-Jeu de société-Ludovox
Un jeu de Andrew Wolf
Edité par Lucky Duck Games, The Op
Distribué par Abysse Corp
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2019
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

Thèmes : Science-fiction, TV et ciné
Mécanismes : Coopératif, Dés, Draft
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Ce jeu est nommé Star Wars – L'ascnesion du côté obscur en français.

Star Wars : Dark Side Rising est un jeu coopératif de cartes et de dés inspiré des événements qui ont mené à Star Wars : A New Hope.


INFOS


Dans le jeu, les joueurs doivent travailler ensemble pour recruter des rebelles et empêcher la construction de l'arme ultime, l'étoile de la mort.

Chaque joueur commence par un tableau individuel qui indique la case Rebelle qu'il dirige : Renseignement, leadership, soutien ou tactique.

Les tableaux des joueurs représentent la base d'opérations - Tatooine, Alderaan, Yavin 4, ou Lothal - et le chef d'équipe (personnage de départ) pour chaque joueur : Capitaine Cassian Andor, Leia Organa, Luke Skywalker et Hera Syndulla.

Les joueurs doivent coordonner leurs efforts pour recruter des personnages emblématiques, tels que C-3PO, R2-D2, Obi-Wan Kenobi, l'amiral Raddus et Han Solo, et organiser leurs cellules pour empêcher l'Empire de dominer la galaxie.

Le plateau de jeu principal présente un buste de Dark Vador 3D sculpté sur mesure qui commande les agents et les actions de l'Empire avec l'ordre d'éliminer les rebelles et de rendre l'Etoile de la mort opérationnelle. Pendant ce temps, dans une course contre la montre, les joueurs doivent ne faire qu'un avec la Force alors qu'ils dirigent leurs efforts rebelles dans différents endroits de la galaxie, dont Scarif, Eadu et Jedha. Pour restaurer la liberté de la galaxie, les rebelles doivent vaincre suffisamment d'agents sinistres avant que l'Empire ne puisse soit achever la construction de la station spatiale mortelle, soit éliminer trop d'actifs rebelles.

Star Wars : Dark Side Rising ne sera disponible que dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) en raison de restrictions de licence.


MATERIEL

  • 1 buste Dark Vador sculpté sur mesure 1 carte Etoile de la Mort à 6 composants 51 cartes d'actifs 4 Bases d'opérations / Tableaux de jeu des cellules rebelles 17 dés personnalisés Jetons de mission et d'alliance Compteurs de dommages et de fonctionnement

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
L’Ascension du côté obscur, l’Ascension de Thanos : la nouvelle gamme de the Op

The Op, c’est le nouveau nom d’un « petit » éditeur, USAopoly. Oui, l’éditeur de Monopoly ! Voici venir leurs deux nouvelles créations dans la langue de la

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [1]
LUDOCHRONO – Star Wars – L’ascension du côté obscur

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Star Wars – L’ascension du côté obscur » avec une vue d’ensemble du

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu