Illustré par Christopher Matt
Edité par Aurora Games
Distribué par Pixie Games
Langue et traductions : Français
Date de sortie : Novembre 2019
De 3 à 6 joueurs
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Mécanismes : Semi-coopératif, Temps Réel
Types de jeu : Jeu avec application mobile, Jeu de cartes
Présent sur le(s) salon(s) : Cannes 2019
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Phone Bomb est un jeu de cartes semi-coopératif dans lequel les joueurs tentent de désamorcer une bombe à retardement (avec application).
INFOS
Le jeu se joue en temps réel grâce à une application mobile qui représente la bombe. Vous disposez alors d’une minute pour couper les 3 fils qui permettront de la désamorcer. Malheureusement, 3 fils piégés feront aussi exploser la bombe si vous les coupez tous.
A son tour, un joueur joue 2 cartes de sa main. Si celles-ci présentent un symbole en commun, il pourra effectuer l’action correspondante :
- Couper un fil de la couleur correspondante
- Obtenir un indice sur les fils d’une couleur
- Fuir
- Ajouter du temps
- Préparer son interview
Une fois l’action réalisée dans l’application, celle-ci est passée au joueur suivant puis le joueur recomplète sa main. D’autre part, les joueurs n’ayant pas la bombe devant eux peuvent échanger des cartes.
Si la bombe est désamorcée, tous les joueurs encore présents gagnent des points. Cependant, ceux qui auront mieux préparé leur interview ramèneront à eux le succès de l’opération et gagneront des points supplémentaires. Si la bombe explose, seuls ceux qui auront fuis en gagneront. Ne comptez donc pas trop sur l’entière coopération de vos partenaires.
Développeur : Dominique Chouane
MATERIEL
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [2]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Phone Bomb » avec une vue
Ludovox est à Cannes pour couvrir l’édition 2019 du Festival International des Jeux de société (FIJ). Nous voilà avec Alexis de Aurora qui nous parle de
VOIR PLUS DE MEDIAS