Un jeu de Jay Cormier, Sen-Foong Lim
Illustré par Matt Kindt
Edité par Matagot
Langue et traductions : Anglais, Français
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes
Thèmes : Bande Dessinée, Espions, Fantastique
Mécanismes : Déduction, Déplacement, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert
Illustré par Matt Kindt
Edité par Matagot
Langue et traductions : Anglais, Français
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes
Thèmes : Bande Dessinée, Espions, Fantastique
Mécanismes : Déduction, Déplacement, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
INFOS
ravaillant dans l'ombre, Mind MGMT utilisait autrefois ses agents dotés de pouvoirs psychiques pour mettre un terme aux crises mondiales. Cependant, le pouvoir absolu corrompt tout et Mind MGMT est en train de pourrir de l'intérieur. Pour retrouver son emprise sur la scène mondiale, Mind MGMT déploie des agents secrets dans le monde entier afin de recruter d'autres individus dotés de pouvoirs psychiques.
Comment vaincre cette organisation énigmatique, qui cherche à dominer le monde ?
Heureusement, quelques agents renégats ont compris que Mind MGMT était compromis et ont déserté, tournant le dos au syndicat. Ils utilisent désormais leurs propres capacités psychiques pour empêcher Mind MGMT d'atteindre ses objectifs néfastes.
Dans Mind MGMT : The Psychic Espionage "Game", un joueur contrôle Mind MGMT et doit parcourir la ville à la recherche de nouvelles recrues. Ils se déplacent sur une carte secrète, en essayant de visiter des lieux qui correspondent à l'une de leurs trois cartes de caractéristiques tirées au hasard. Il peut également utiliser ses quatre Immortels pour protéger les lieux contre les attaques.
Tous les autres joueurs contrôlent les agents rebelles qui doivent essayer d'arrêter Mind MGMT avant qu'il ne soit trop tard ! Ils posent des questions au Recruteur et déduisent leur localisation à partir des réponses qu'ils reçoivent. Les agents rebelles peuvent utiliser des "notes mentales" effaçables à sec pour suivre toutes les informations qui leur sont données.
Mind MGMT gagne soit en collectant douze recrues, soit en survivant à seize tours. Les agents rebelles ne peuvent gagner qu'en capturant Mind MGMT, ce qu'ils font lorsqu'ils pensent se trouver sur le même bloc que Mind MGMT.
MATERIEL
ARTICLES [3]
La boîte imposante de Mind Mgmt est parsemée de messages cachés qui se révèlent en fonction de l’exposition de la boîte et de notre regard
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU
RESSOURCES [0]
Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu
Vous devez être connecté pour publier une ressource