King’s Struggle

kings strugle
Un jeu de Robert Burke
Illustré par Weberson Santiago
Edité par WizKids
De 3 à 6 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Médiéval
Mécanismes : Négociation, Plis
Types de jeu : Jeu de cartes

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Bienvenue à Kings' Struggle, un jeu de cartes axé sur la négociation avec des éléments de trick-taking et de collections.


INFOS
Bienvenue à Kings' Struggle, un jeu de cartes axé sur la négociation avec des éléments de trick-taking et de collections. La mécanique est simple, chaque joueur ne jouant qu'une carte par tour, et chaque jeu ne durant que sept tours. Au cours de ces sept tours, les joueurs rivalisent pour gagner des cartes et gagner de l'or par divers moyens, ce qui leur permettra de marquer les points de victoire nécessaires pour gagner.
 
Bien que cela puisse paraître simple, ce qui rend la Kings' Struggle spécial, ce sont les capacités uniques des cartes qui ont été conçues pour animer la négociation. La capacité d'une carte que vous avez jouée peut être activée à votre tour - ou non. C'est à vous de voir. Rappelez-vous que votre action ou votre inaction est à vendre ! Analyser qui a le plus à gagner ou le plus à perdre de votre capacité actuelle et l'exploiter au maximum est le but du jeu.
 
Vous devez apprendre à manipuler les joueurs, plus que vous n'apprenez à jouer le jeu. Bien que n'importe qui puisse apprendre à jouer à Kings' Struggle en quelques minutes, les joueurs qui trouveront le succès ne seront pas ceux qui élaborent la meilleure stratégie de jeu de cartes, ou ceux qui sont les plus chanceux mais ceux qui ont su négocier avec talent.

MATERIEL

  • 66 Cards Lots of Tokens Round Tracker Board Rulebook

TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

70%



ARTICLES [1]
Small is beautiful # 13 : One Punch Man, Checkpoint Charlie, Crypt, Brikks, Kikafé, King’s Struggle

Le printemps n’étant plus si loin, il est temps de se remettre en forme et d’évacuer les kilos de raclette. Commençons par un peu de boxe, ensuite sautons le mur de Berlin, puis on pète

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu