Illustré par Damien Chauveau, Luc-David Garraud, Stefano Collavini
Edité par Aurora Games
Langue et traductions : Anglais, Français
De 1 à 4 joueurs , Optimisé à 3 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 180 minutes
Thèmes : Mythes et croyances
Mécanismes : Cartes personnages, Draft, Gestion de main, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Hybris est un jeu de société sur le placement d'ouvriers, l'opportunité et le développement. Pour 1 à 4 joueurs pour une session de jeu d'environ 120 minutes.
INFOS
Les dieux primodiaux sont tombés. Chassés, capturés et torturés par leurs enfants, Chronos et ses congénères ne sont que les vestiges d'un monde ancien. L'ère des Olympiens vient de commencer. Après des siècles de combats, un nouvel ordre est établi. Zeus, ses frères et sœurs ont pris le contrôle des cieux et du monde des mortels. Ils essaient maintenant de s'organiser pour se partager les royaumes restants et savoir qui sera le nouveau souverain.
Mais les Olympiens ne sont pas encore de vrais dieux, ils doivent évoluer, activer l'étincelle qui les transformera en un vrai dieu même si leur force actuelle est colossale. De plus, ils doivent établir leur domination dans le royaume des mortels, et pour ce faire, utiliser l'essence de leur père : l'Égide. Cette énergie provient directement des Primordiaux eux-mêmes qui sont capturés et enchaînés dans le monde souterrain. Grâce à cette énergie, les Olympiens peuvent répondre aux attentes des plus grandes villes de la Grèce antique en déployant les technologies les plus belles et les plus prometteuses.
Jouez votre dieu pour construire des technologies, accomplir des quêtes, combattre des héros, améliorer votre Etincelle de Divinité et gagner le jeu en débloquant toutes vos Améliorations Divines ou par des points de victoire au tour du 6ème Age.
-description de l'éditeur
MATERIEL
ARTICLES [5]
N° 146 Salutations ludico-participatives ! ► Généralement, à cette période de l’année, je cesse ma chronique
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU