
Illustré par Luigi Sampieri Rodriguez, Satoshi Matsuura
Edité par BFF Games, Board Game Circus, Bumble3ee Interactive, Gam'inBIZ, Little Rocket Games, Matagot
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français, Italien
Date de sortie : 2025
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 15 et 025 minutes
Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Bluff, Déduction, Gestion de main, Majorité
Types de jeu : Jeu d'ambiance, Jeu de cartes
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | ![]() ![]() ![]() |
Luttez pour le contrôle des deux chambres du Sénat et obtenez le pouvoir de gouverner Oshra.
INFOS
Alors que les combats et les troubles s'apaisent, les deux candidats restants se disputent le contrôle des nouvelles chambres du Sénat et tentent de s'assurer le pouvoir de gouverner Oshra de manière pacifique. Pour ce faire, ils proposent aux Héros influents de siéger au sein de leur Conseil secret des dirigeants. Celui qui aura la plus grande influence l'emportera.
Jouez à tour de rôle. Lorsque c'est votre tour :
Prenez 2 héros de l'une des 2 rangées de la table et placez-les dans votre main. Vous pouvez prendre n'importe quel héros (face visible ou face cachée) tant qu'il n'est pas bloqué ou qu'il ne bloque pas un autre héros.
Remettez maintenant 2 cartes de votre main dans les emplacements libres des rangées que vous venez de créer. Remettez les cartes face visible (de façon à ce que leur force soit indiquée). Vous pouvez jouer tous les héros que vous souhaitez, même les 2 héros que vous venez de prendre.
Prenez 1 carte de votre main et soit :
l'ajouter, face cachée, à votre conseil secret de chefs. Vous pouvez avoir autant de chefs que vous le souhaitez, mais notez que la force de ces chefs ne sera pas prise en compte dans votre score final.
Placez-le face cachée (de façon à ce que sa force ne soit pas visible) sur un héros non bloqué dans l'une des rangées pour le bloquer. Placez-le de manière à ce que la faction et la force (s'il est face visible) du héros situé en dessous soient toujours visibles.
Enfin, tirez une carte de la pioche. S'il n'y a plus de cartes dans la pioche, passez cette étape.
Le jeu se termine lorsque les deux joueurs ont vidé leurs mains après 7 tours chacun.
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU