Degenesis Jeu de massacre

jeu de massacre
Edité par Edge Entertainment
Distribué par Novalis
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Mai 2018

A partir de 14 ans

Types de jeu : Jeu de rôle

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





La vie entre les étendues huileuses et putrides de la Méditerranée et les champs de spores-mères de l’intérieur se déroule au rythme imposé par les Phéromanciens depuis des générations. Des essaims de millions d’insectes assombrissent la région tandis que les primitifs faux-bourdons humains érigent les idoles de leurs maîtres, des constructions de bois enduites de phéromones qui marquent les frontières de leur royaume marécageux. Sans cesse, les Spitaliers et la Résistance des territoires voisins franchissent la ligne pour tenter d’affaiblir ou de repousser l’ennemi. Leurs succès sont rares, car leurs adversaires leur sont bien supérieurs. Les bourbiers décrépits des marécages abritent encore des poches pleines d’artefacts intacts, mais le Lion est venu les exhumer.


INFOS

Sans la rivière qui donne son nom à la région, le nord et le sud ne communiqueraient pas. Le Rhône constitue la route principale pour qui envisage de passer du sud de la Franka en Borca et inversement. Les troupes et les convois de ravitaillement des Spitaliers, les contrebandiers Apocalyptiques qui écoulent leur Brûlure et les commerçants ordinaires n’ont pas le choix. De plus, le Rhône et ses affluents inondent le pays alentour : sans la rivière, le marais caractéristique du sud de la Franka n’existerait pas. Ces dix mille kilomètres carrés servent de zone de reproduction aux Phéromanciens.

Au-delà des marais, les eaux du Rhône finissent par se mêler aux courants méditerranéens riches en minéraux issus du Châtiment de la Faucheuse. L’ensemble forme l’un des plus vastes biotopes connus. Les nombreux bras et lacs du delta servent de sites de reproduction à des milliers d’espèces de poissons et de moules. Au-dessus d’eux, des nuées d’oiseaux marins volent en cercle en poussant des cris stridents. La flore et la faune abondantes de cet habitat constituent la principale source de nourriture des centaines de milliers de personnes qui vivent dans la zone. La région commence à s’animer bien avant le lever du soleil : de modestes cotres et navire de pêche quittent les colonies. Des filets ont été tendus entre les pitons rocheux et le long des baies, et chaque matin, les habitants du cru les relèvent ou plongent pour récolter des fruits de mer. Les moules sont un mets délicat régional.

Préparez-vous à goûter les plaisirs de cette région dans Jeu de Massacre, mais restez sur vos gardes, ou votre corps participera au régime alimentaire de la faune locale...

Texte Edge


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
► Le point sur toutes les sorties ludiques du mois [05/2018]

Mai, mai, mai, fais donc ce qu’il te plait ! Et autour d’un bon jeu tant qu’à faire ! Alors quoi de neuf du côté des sorties ludiques ces jours-ci ? Faisons le point par

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu