Deep Space D-6: Armada – Worker Placement Co-op Board Game

Deep Space D-6 Armada jeu
Un jeu de Tony Go
Illustré par Gareth Davies, Tony Go
Edité par Tau Leader Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2020


Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Déplacement, Dés, Pose d'ouvriers

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Deep Space D-6 : Armada est la suite multijoueur autonome de Deep Space D-6. 
DSD6 : Armada n'est pas une extension et ne nécessite pas Deep Space D-6 pour jouer.

Dans les confins de la galaxie, un amas local de planètes a été envahi par un régime hostile. Les joueurs prendront le commandement d'un vaisseau et travailleront ensemble pour accomplir des missions tout en défendant le système.


INFOS

Chaque joueur commence le jeu avec son propre vaisseau avec des capacités uniques et un équipage de base. Au fur et à mesure que vous gagnez des crédits en accomplissant des missions, vous pourrez améliorer votre vaisseau et engager des membres d'équipage avancés. Vos équipages sont vos dés et les joueurs les lanceront pour les affecter aux postes de leur vaisseau afin d'effectuer des actions pendant les combats ou de terminer des missions. Le combat de navire à navire dans Armada implique la gestion de votre équipage et des stations de navire. Lorsque votre navire subit des dommages, vos stations sont désactivées et nécessitent des réparations de la part des ingénieurs. Votre équipage est également susceptible d'être blessé et vous devrez effectuer des actions médicales pour le ranimer. Les navires peuvent être personnalisés en fonction de votre style de jeu, que vous préfériez infliger des dommages directs ou soutenir vos coéquipiers en désactivant les boucliers et les stations de l'ennemi.

Chaque tour se compose des phases suivantes :
1) Planification : Les joueurs se déplacent vers les planètes proches ou se déforment vers des planètes lointaines. Les joueurs peuvent également réparer et améliorer leurs navires ou engager de nouveaux membres d'équipage pendant cette période.
2) Rencontre : Les joueurs combattent les flottes ennemies ou résolvent des missions (ensemble ou seuls).
3) Résolution : Les cartes d'événement et les effets de danger sont résolus. Les ennemis ont également une chance de se reproduire.

Lorsque les joueurs ont complètement éliminé la menace, le secteur est sauvé. Quel est le défi de nos capitaines ? Et qui est derrière toute cette terreur ?

DSD6 : Armada reprend le gameplay de Deep Space D-6 et l'améliore avec des améliorations de vaisseaux, des atténuations de la chance, des missions et un gameplay coopératif - tout en conservant le style minimaliste caractéristique du jeu.

 

DSD6 : Armada n'est pas une extension et ne nécessite pas Deep Space D-6 pour jouer.

-description de l'éditeur

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 124 du lundi 20 janvier 2020

   N° 124    Salutations ludico-participatives ! ► Le financement participatif ludique reprend tranquillement son rythme normal après la (relative) pause des fêtes. On voit débarquer le premier

Participatif, la sélection naturelle N° 123 du lundi 13 janvier 2020

    N° 123    Salutations ludico-participatives ! ► J’espère que vous vous êtes tous bien remis de vos agapes des fêtes de fin d’année dernière et que vous avez bien entamé la nouvelle

Participatif, la sélection naturelle N° 122 du lundi 6 janvier 2020

    N° 122    Salutations ludico-participatives ! ► Nouvelle année (nouvelle décennie même), nouvelles résolutions ! Dans les miennes, celle du retour à un rythme (à peu près) régulier de votre

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu