Cthulhu: Death May Die – Season 2 Expansion

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Un jeu de Eric M. Lang, Rob Daviau
Illustré par Adrian Smith, Karl Kopinski
Edité par Cool Mini Or Not
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais
De 1 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 90 et 120 minutes

Thèmes : Horreur, Livre
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Figurines
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

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L'extension de la saison 2 apporte beaucoup de contenu pour élargir votre expérience avec Death May Die. D'une liste complète d'enquêteurs uniques, à 6 nouveaux épisodes, introduisant toutes sortes de nouvelles règles et éléments au jeu, utilisant un nouvel ensemble de tuiles de jeu, et opposant une foule de nouveaux monstres terrifiants de toutes formes et tailles aux joueurs !

 

Dans Death May Die, inspiré par les écrits de H.P. Lovecraft, vous et vos compagnons de jeu représentent des enquêteurs des années 1920 qui, au lieu d'essayer d'empêcher la venue des dieux anciens, veulent convoquer ces êtres d'un autre monde pour que vous puissiez les arrêter définitivement. 

Vous combattez ensemble contre le mal. 


INFOS

Quelque chose a réveillé les Grands Anciens. Une incantation imparable a commencé, et le destin du monde est entre les mains de quelques courageux enquêteurs.

Cependant, le temps manque.

Une horreur indescriptible se fraye un chemin vers notre monde à chaque seconde qui passe. Le seul espoir est de perturber le rituel juste assez pour que lorsque le dieu antique d'une autre dimension arrive, les enquêteurs aient une brève fenêtre quand il est vulnérable.... et c'est là qu'ils lui tirent dans le visage.

Vous commencez le jeu fou. Après tout, il faudrait être fou pour affronter ces monstruosités. 

A un certain point pendant le jeu, vous échouerez probablement sur vos jets de dés et votre folie vous fera faire quelque chose de terrible - ou peut-être avantageuse. Difficile d'en être sûr.

Le jeu a de multiples épisodes, et chacun d'entre eux a une structure similaire en deux actes, ce qui se passe avant et après vos invocations.

Si un personnage meurt avant l'invocation, le jeu se termine et vous perdez ; une fois que l'Ancien est sur le plateau, tant que l'un d'entre vous est encore en vie, vous avez encore une chance de gagner.

Les épisodes sont tous autonomes et n'ont pas besoin d'être joués dans un certain ordre ni avec les mêmes joueurs.

Karl Kopinski illustre les enquêteurs que les joueurs peuvent contrôler dans le jeu. Adrian Smith est responsable des monstres auxquels ils font face. Chacun de leurs dessins a été utilisé dans la création de figurines miniatures très détaillées sous la supervision du légendaire sculpteur Mike McVey. 

 


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