Un jeu de Christophe Raimbault
Illustré par Ian Parovel, Jordi Valbuena
Edité par Ludonaute
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Septembre 2018
De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Thèmes : Far-west, Rails
Mécanismes : Programmation
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018
Illustré par Ian Parovel, Jordi Valbuena
Edité par Ludonaute
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Septembre 2018
De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Thèmes : Far-west, Rails
Mécanismes : Programmation
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… voici Tuco, l'ennemi de mon ennemi !
INFOS
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu…
Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même.
Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu.
Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu.
Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles ne sont pas compatibles entre elles, ni avec les autres extensions existantes.
L'ennemi de mon ennemi !
Tuco n’a pas du tout envie de se retrouver face au Marshal, son ami d’enfance contre lequel il garde une rancune tenace.
Si vous parvenez à faire se rencontrer Tuco et le Marshal, vous gagnez une prime de 500$.
Pour soulager ses nerfs, Tuco tire sur tout ce qui bouge. Il a deux chargeurs pleins.
Son butin à la fin du jeu est de 250$ par balle qu’il a tirée.
Si vous parvenez à faire se rencontrer Tuco et le Marshal, vous gagnez une prime de 500$.
Pour soulager ses nerfs, Tuco tire sur tout ce qui bouge. Il a deux chargeurs pleins.
Son butin à la fin du jeu est de 250$ par balle qu’il a tirée.
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU
RESSOURCES [0]
Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu
Vous devez être connecté pour publier une ressource