Codenames: The Simpsons

codenames boite
Un jeu de Vlaada Chvatil
Edité par Czech Games Edition, The OP
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Novembre 2019
De 2 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 15 et 20 minutes

Thèmes : TV et ciné
Mécanismes : Déduction, Linguistique, Stop ou encore
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Codenames,  The Simpsons combine le jeu de Codenames, tout en mettant en vedette des personnages et des lieux de trente ans de la série The Simpsons.

 

deux équipes d'agents de terrain (minimum deux personnes dans chaque équipe) font face une grille carrée de 25 cartes de mots.

Chaque équipe a un capitaine, les chefs des espions, et les deux capitaines peuvent voir (via une image cachée) quelles cartes agents appartiennent à leur équipe parmi les 25 sur la table. Ils devront transmettre des indices à leur équipe pour que ceux-ci puissent contacter les agents de leur bord. certaines cartes sont neutres, et une seule carte est l' "assassin" qu'il ne faut pas contacté.


INFOS

Team Homer et Team Bart  s'affrontent pour voir qui peut trouver tous leurs "agents de terrain" (identifiés par un mot ou une image) correctement en premier - mais ces agents de terrain se cachent dans une grille 5x5 cartes qui inclut les agents de l'autre équipe, des mots neutres et un assassin qui vous fera perdre la partie immédiatement si vous le devinez. Une personne dans chaque équipe est un maître espion et seuls ces deux personnes savent quels agents appartiennent à chaque équipe. Les maîtres espions donnent à tour de rôle des indices en un mot qui peuvent aider leurs coéquipiers à identifier plusieurs agents sur le tableau. Leurs coéquipiers essaient de deviner les agents de la bonne couleur tout en évitant ceux qui appartiennent à l'équipe adverse - et tout le monde veut éviter l'assassin.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Codenames: The Simpsons

Après Codenames, Codenames Images, Codenames Duet, Codemanes Marvel, Codemanes Dinsey, Codenames Harry Potter, voici venir…    Codenames: The Simpsons.  C’est donc le retour fracassant de

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu