Black Rose Wars: Rebirth (2022)

Un jeu de Marco Montanaro
Edité par Czacha Games, Ludus Magnus
Langue et traductions : Anglais, Autre, Français
Date de sortie : Septembre 2022
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes

Thèmes : Fantastique, Renaissance
Mécanismes : Deckbuilding, Figurines, Gestion de main, Majorité, Narratif
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Cannes 2019

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Black Rose Wars : Rebirth est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat qui se déroule dans l'univers trépidant de Nova Aetas en Italie. BRW:R est le deuxième chapitre de la série Black Rose Wars.

25 ans plus tard, après la dernière guerre, les mages sont ici dans la Loge, pour rétablir l'ordre. Les pièces sont cassées et il est maintenant temps de les reconstruire. La Rose Noire est toujours là.

 

 


INFOS

Chaque joueur est l'un des puissants mages de l'Ordre de la Rose Noire qui aspire à devenir le nouveau Magister Suprême afin d'acquérir le puissant pouvoir de l'artefact de la Rose Noire et de la magie oubliée.

Les mages doivent se battre, satisfaire les désirs de la Rose Noire et gagner en puissance grâce à leurs sorts jusqu'à ce que leur pouvoir atteigne le seuil de confinement de la prison où ils sont exilés, pour finalement se libérer.

Chaque mage a à sa disposition six écoles de magie, chacune ayant sa propre stratégie pour anéantir ses adversaires et augmenter sa puissance.

Les mages s'affrontent dans une arène modulaire composée d'hexagones appelés "salles". Ils invoquent de puissantes créatures, lancent des sorts destructeurs ou élaborent de sombres tromperies grâce à leurs enchantements.

Le système de jeu est divisé en différentes phases.
À chaque tour, après avoir choisi de nouveaux sorts parmi les six écoles de magie, les joueurs planifient leur stratégie à l'avance, en plaçant des cartes face cachée.

Plus tard, ils révèlent les cartes jouées pour s'entretuer, résoudre des missions, invoquer des créatures ou détruire les salles de prison, les uns contre les autres et contre la Rose Noire (le système de jeu).

Après avoir été tués, les mages renaissent immédiatement, ce qui leur permet de reprendre le combat sans délai - bien que leur mort alimente toujours en énergie les mages qui l'ont provoquée.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
PARTICIPATIF, LA SÉLECTION NATURELLE N° 173 – C’est la rentrée !

Ça y est c’est reparti les zamibes ! Des petits, des gros, des moyens, des indé, des blockbusters, des laids, des beaux, des gros touffus, des p’tits joufflus… La grande ronde de l’actu des

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu