Anunnaki: Dawn of the Gods

Un jeu de Danilo Sabia, Simone Luciani
Edité par Cranio Creations
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Dcembre 2022
De 1 à 4 joueurs
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Exploration, Mythes et croyances, Science-fiction
Mécanismes : Contrôle de territoire, Déplacement, Figurines, Majorité
Types de jeu : Jeu de plateau

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d'une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par la Terre, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l'Atlantide. Mais attention, d'autres panthéons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et un seul sera capable de dominer la Terre !


INFOS

Anunnaki : Dawn of the Gods est un Euro type 4x de Simone Luciani et Danilo Sabia, qui se déroule dans un passé dystopique, où mythologie et science-fiction se rejoignent.

Chaque joueur représente un Panthéon différent dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre.

Les joueurs construisent des bases, recrutent des troupes, incarnent des dieux, explorent le territoire, développent leur propre technologie, signent des contrats commerciaux, vainquent les monstres locaux et les armées des autres joueurs, en essayant de conquérir l'Atlantide, qui possède d'énormes trésors.

Différentes actions permettront d'obtenir un certain nombre de points de victoire immédiate. En outre, des objectifs aléatoires vous permettront d'obtenir des points de victoire importants à la fin du jeu, en fonction de conditions spécifiques. Au final, le joueur ayant le plus de points de victoire sera le gagnant.

En plus d'une forte dose de contrôlabilité (le facteur chance est minime), le jeu présente un système innovant de sélection d'actions étoilées qui confronte les joueurs à des choix intéressants : les joueurs peuvent réincarner leurs dieux en effectuant leurs actions dans une séquence précise, sur des chemins préétablis de leur plateau de joueurs étoilés, ou ils peuvent abandonner certaines divinités, sautant librement d'une action à l'autre de leur plateau, pour choisir de temps en temps les actions les plus adaptées à la situation.

Couverture par Paolo Vincenzi & Jara Zambrano

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu