Illustré par Alexander Jung
Edité par 999 Games, Eggertspiele, Korea Boardgames, Lautapelit.fi, Piatnik, Stronghold Games
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : Mai 2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 15 et 30 minutes
Thèmes : Animaux
Mécanismes : Collection/famille
Complexité du jeu : Enfant, Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
INFOS
Vous avez un double reposoir où mettre vos tuiles d'animaux. C'est l'arche.
Au début du jeu, chaque joueur pioche trois tuiles "animal", choisit une de ces tuiles, et la place sur un support de son arche sans la montrer aux autres joueurs.
Les animaux restants formeront ce qui deviendra un seul animal collectif dans le centre de la table.
Le nombre total d'animaux ici est basé sur le nombre de joueurs, mais un animal dans le collectif sera toujours face vers le bas.
Chaque joueur commence aussi avec une caisse de nourriture et ne peut jamais avoir plus de cinq caisses de nourriture à tout moment du jeu.
A chaque tour, un joueur a deux options:
(a) diviser un collectif d'animaux en deux groupes et prendre une caisse de nourriture,
ou
(b) prendre un groupe d'animaux dans votre arche en payant une caisse de nourriture pour chaque animal dans ce groupe.
► si les joueurs choisissent de prendre un groupe d'animaux, ils quittent le tour en cours. Le premier joueur à abandonner un tour commence le prochain tour. Le jeu se termine quand une arche a au moins dix animaux à bord.
Avant de marquer, tous les animaux en paires sont rejetées parce qu'un gars nommé Noah affirme que toutes les paires d'animaux sont pour lui-même. Les animaux simples vont marquer les points imprimés sur la tuile (de 1 à 5) et des troupeaux d'animaux marqueront automatiquement cinq points chacun. Les caisses alimentaires restantes marquent également un point chacune.
MATERIEL
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU