Aeon Trespass Odyssey

Aeon Trespass Odyssey jeu
Un jeu de Marcin Welnicki
Illustré par Bartek Fedyczak, Mateusz Lenart, Piotr Gacek
Edité par Into the Unknown
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2020
De 1 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes

Thèmes : Antiquité, Aventure, Fantastique, Monstre, Mythes et croyances
Mécanismes : Coopératif, Figurines, Narratif
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.






Aeon Trespass : Odyssey est un jeu de campagne à 1-4 joueurs sur les aventures, l'exploration et les batailles féroces avec des monstres géants.

Il s'agit d'une expérience de jeu de société coopérative, axée sur le choix et jouée sur plusieurs sessions.


INFOS

Dans une autre Antiquité, où un cataclysme ébranlant la réalité a tué les dieux olympiques et libéré les Primordiaux de l'autre monde, Aeon Trespass : L'Odyssée place les joueurs dans le rôle des Argonautes, les seules personnes qui peuvent combattre l'obscurité et faire les choses bien.

Prenez le contrôle de l'Argo et de son équipage, entraînez-les et envoyez-les vivre des aventures dans les terres dangereuses et mystérieuses de la Grèce antique (et au-delà...).

Apprenez les secrets du monde et créez de nouvelles technologies qui vous donneront un avantage au combat - et en dehors de celui-ci. Gérez vos ressources et développez votre base d'opérations. Construire de nouvelles installations, fabriquer de nouvelles armes et de nouveaux équipements. Rassemblez des alliés et forgez des alliances politiques avec les factions du monde. Et, plus important encore, apprivoisez les Titans, armez-les, faites-les évoluer et chevauchez-les pour combattre les redoutables Primordiaux.

Combat tactique. Un gameplay narratif. Campagne stratégique.

Vous gagnez en battant les méchants principaux ou en résolvant une crise, vous perdez si vos Argonautes meurent, si votre équipage vous abandonne, si votre vaisseau est détruit, si les méchants accomplissent leur plan ou si le temps est écoulé. Il y a de nombreuses façons de perdre, mais seulement une poignée de chemins vers la victoire.

Pendant les batailles, 1 à 4 joueurs doivent coopérer pour vaincre 1 monstre géant de type Primordial Boss contrôlé par un système d'IA sophistiqué.

En dehors des batailles, Aeon Trespass : Odyssey utilise une chaîne de choix et des mécanismes matriciels de choix pour suivre vos décisions tout au long du jeu. Ces décisions sont importantes et auront un impact drastique sur toutes les futures sessions de jeu, les campagnes et les playthroughs.


Txt éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 120 du lundi 30 septembre 2019

    N° 120    Salutations ludico-participatives ! ► Pas de campagne qui casse la baraque cette semaine, mais plusieurs qui fonctionnent plutôt bien. À noter tout de même une campagne d’un genre

Participatif, la sélection naturelle N° 119 du lundi 23 septembre 2019

    N° 119    Salutations ludico-participatives ! ► Et ça continue, encore et encore. Les projets se suivent, se chevauchent, s’entremêlent au point qu’on ne sait plus trop où donner de

Participatif, la sélection naturelle N° 118 du 17 septembre 2019

    N° 118    Salutations ludico-participatives ! ► Ça y est, on est en plein dans la rentrée du participatif ludique. Les projets grands et petits apparaissent et il est bien difficile de faire le

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu