Iello annonce un partenariat avec Horrible Guild

Vous connaissez peut-être l’éditeur italien Horrible Games (Dungeon fighter, Potion explosion, Dragon Castle, Steam Park…) ? Et bien maintenant c’est Horrible Guild, faut suivre !
Et oui, souvenez-vous, nous les avions rencontrés à Essen (itw avec Alessandro) où ces modifications avaient été présentées ainsi que leurs futures sorties : King’s Dilemma, Vampire The Masquerade – Vendetta, ou encore Unicorn Fever… Autant de noms qui seront localisés en France sous la bannière nancéienne de Iello.

En effet, les deux maisons, Horrible Guild et Iello, viennent de signer un accord de partenariat. On savait déjà que Iello allait assurer la diffusion française du Dilemme du roi, un jeu narratif dont nous vous avons parlé en Just played par ici (depuis nommé pour le prix du « Kenner Spiel » 2020 du Spiel des jahres) mais nous ne savions pas encore que les deux maisons avaient prévu de renforcer à ce point leur partenariat. 

unnamed (1)

Le Dilemme du roi devrait arriver en France d’ici la fin d’année (novembre si tout va bien). 

 

iello

 

Iello, qui avait déjà traduit des titres de la firme italienne dans le passé tels que Dungeon fighter ou Steam park, prévoit donc pas mal d’autres localisations à venir dont les Railroad Ink Challenge vert et jaune qui cartonnent sur KS en ce moment (l’ami Gougou vous en parlait en détail dans cette chronique). Une bonne nouvelle pour les titres de la maison transalpine, qui déméritent rarement en termes d’originalité. 

   

Laisser un commentaire